| |  |
| squidward | Reprise du message précédent : mdr mais quelle laideur !
Sinon c'est bien fait !
Il me fait penser au nain méchant dans le chateau de resident evil 4. |
squidward | ça avance super ! Perso moi j'ai rien à redire, mis à part les couleurs que je trouve un peu criardes (d'un coté c'est surement ton choix), je trouve ça très bien. En tout cas je crois deviner qu'il vient d'angleterre profonde. |
Citron95 Raoul
| Salut Gopher,
Ton personnage est terrible, par contre personnellement j'aime pas du tout le décor !!alors je sais pas si c'est définitif mais si y'a un truc à changer à mon humble avis ce serait ça. Y'a pas de rapport entre ton perso et le reste je trouve, ça accroche pas.
Bonne continuation ! ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| en effet, une petite ruelle Londonienne typée "oliver twist" serait du plus bel effet  |
tmaes
| d'accord avec les autres sur le décor,
le perso est très bien par contre... y a un truc qui me gène c'est l'avant bras de la main qui soulève le chapeau, si on fait ce geste, il me semble qu'on montre plus la paume de la main que son dos...
en gros ce mouvement me semble un peu forcé et cela se retrouve dans l'avant bras qui est un peu "vrillé" au niveau du tissu...
j'èspère que ça peut aider... ---------------
tmaes
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
Gopher
| Merci à vous trois, vos remarques devraient bien me servir !
Concernant le décor j'aimerai me tourner vers quelque chose d'assez onirique et coloré. mais j'avoue que c'est encore un peu vague...
C'est toujours problématique de trouver un bon backround  |
Baida Trop bon.... Trop con... | Oui, la comme ça,ça me fait énormément penser à Charlie et la chocolaterie |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| euh ouais.... c'était obligé de prendre 2 perso de finding Nemo ? |
| |
| | |