Work In Progress : amerjackson et 9 utilisateurs inconnus bob9996 | pareil, zbrush ou mudbox ? |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | |
thyriax Le nihiliste patenté | Hé!hé! Tres beaux détails Gopher
Une petite pose comme ca? :
En tout cas, avec la tete qu'il a, il y a de quoi faire avec la pose!
++ |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | la bascule du poids est un peu bizarre: ses pieds laisse imaginer qu'il est appuyé sur son coté droit, et pourtant sa prise en main de la canne ne laisse apparaître aucun appui
peut-être qu'en bougeant la hauteur des épaules pour casser la symétrie, ça pourrait dynamiser un peu le truc
en tous cas ça cartonne, c'est du super boulot  |
Gopher | Oui, je suis d'accord avec toi cela me parait encore plus flagrant maintenant. J'arriverai bien à rendre cette pose crédible mais elle me donne quelques soucis pour le moment. Je n'arrive pas à voir où sont les erreurs (comme souvent quand on à la tête dans un projet pendant plusieurs jours...)
Merci beaucoup nobrainnobrain  |
squidward | mdr mais quelle laideur !
Sinon c'est bien fait !
Il me fait penser au nain méchant dans le chateau de resident evil 4. |
squidward | ça avance super ! Perso moi j'ai rien à redire, mis à part les couleurs que je trouve un peu criardes (d'un coté c'est surement ton choix), je trouve ça très bien. En tout cas je crois deviner qu'il vient d'angleterre profonde. |
citron95 holla back | Salut Gopher,
Ton personnage est terrible, par contre personnellement j'aime pas du tout le décor !!alors je sais pas si c'est définitif mais si y'a un truc à changer à mon humble avis ce serait ça. Y'a pas de rapport entre ton perso et le reste je trouve, ça accroche pas.
Bonne continuation ! ---------------
www.yourz.fr
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | en effet, une petite ruelle Londonienne typée "oliver twist" serait du plus bel effet  |
|