Trankilou_Bilou Work In Progress : tit_rico, peawy, pitiwazou Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : diib et 22 utilisateurs inconnus Arkeon | Reprise du message précédent : Je vais voir de rectifié ça, je voudrais lui faire une texture cuir épais type veste moto. |
Arkeon | Voici un nouveau Up avec une texture amélioré quand dites vous ?
Comment dois je faire pour changer la vignette sans faire un nouveau sujet? |
slyer BE WYLDE !!! | Sympa !!!
J'aime bien son côté ... comment dire ... big boobs !!!
Sinon je trouve que ça avance bien! |
-benjo- | C sympa, mais pour la robe il faut du rose sur noir !! hihi  ---------------
www.dagobert.fr
|
3D_Master | Pour l'effet rouge autour de la bouche, tu dois avoir un éclairage qui vient essentiellement de derriere !! rajoute une lumière du genre omni devant elle ! Normalement ça devrait l'atténuer.
|
Arkeon | Ok merci 3D_Master je vais voir d'amélliorai mon éclairage. Donc le fait d'avoir un effet rouge sur la bouche c'est normal? ou c'est un problème de modélisation?
Pour benjo je teste en rose et noir et je vous montrerez, et vous me direz ce que vous en dites  |
3D_Master | Aucun problemes de mod ! C'est juste ton shader qui est mal paramétré ou/et ton éclairage !
Je peux pas te dire quoi changer dans le shader SSS, je ne m'y suis pas plongé dedans à vrai dire.
Bon courage |
biksouille | pour moi ce sera en blanc mais avec le sigle de la tirette en roze, la tite fleche en dessous et le lapin egalement^^
lol |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | là j'suis pas fan des couleurs, c'est un peu trop flashy à mon goût
pour le bump, ça le fait toujours pas, ça ressemble à un noise un peu flou, mais on perçoit pas de cuir là dessus ce qu'il te faut, c'est des craquelures comme là dessus http://www.sxc.hu/pic/m/u/ug/uglyh [...] exture.jpg |
Arkeon | Merci à vous nobrain et climber je vais les essayer et je vous montre dés que je peux  |
|