Salut a vous tous les 3DVFiens(nes) je me décide enfin à poster mon premier T.E.C (travail en cours) pour les non francophiles Bon enfin voilà c'est mon 1er projet que je vais arriver à mener jusqu'au bout je pense. Donc voilà j'attend toutes vos remarque ou sucgestion. Je travail n ce moment sur les textures, mais j'ai du mal pas facile
Elle a une tête mimi ..... mais elle est sacrément charpentée, peut être même un peu trop à mon gout mais bon attends d'autres avis Bonne continuation !!!
C'est une elfe au moins niveau 20 là !! (ptite référence à naheulbeuk)
Manque plus que la rivière pour y tremper les pieds... Et le reste...
Xaely a écrit : C'est une elfe au moins niveau 20 là !! (ptite référence à naheulbeuk)
minimun 20. Cela dit je voudrais lui faire une tenue en cuir, mais comment faire je choisis une matière Blinn ou Lamber ou autre Et quelle brosse dans toshop vous me conseillerai pour la map bump ? De plus j'ai des problème que je vous montrerais demain dans mon dépliage UV Petite info je la fait sous Maya 2008 et toshop biensûr pour les texture
nouveau rendu avec shader sss mais comment faire moins plastique et ne pas avoir la rougeur dans la bouche?
Putin ces boobs qu'elle a uuuuuu oO
heu oui benjo gonflé à l'hélium. Mais ça aide pas pour les rendu
tin mais elle va exploser !!!!!