Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : dagann Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Minotaure

n°23358
hydeman
Posté le 09-01-2008 Ã  01:28:50  profilanswer

Bonsoir tout le monde , je m'attaque a un ptit minotaure , je suis parti d'une de mes premiere modé 3dsmax retrouvée par hasard , donc hop  passage sous zbrush  histoire d'avoir une nouvelle base plus cool ,et la je m'attaque aux muscles et surement retoucher la tete et les jambes qui me parraissent un peu bizarre .  bonne soirée

http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/d139swn1.jpg[img]

Message édité par hydeman le 13-01-2008 Ã  08:32:20
(Publicité)
n°23422
hydeman
Posté le 11-01-2008 Ã  04:48:02  profilanswer

Hello tout le monde! ptit uptade du minotaure , qq sceances de muscu plus tard , taillage de cornes aussi (par contre je vien de voir que la base n'etait pas bien orienté arf modification demainn!) , qq petits details sur les mains, il reste encore pas mal de truc mais bon , ca fait un entrainement pour la dominance war qui arrive héhé .
critiques et suggestion bienvenues  . bonne journée à tous

http://img297.imageshack.us/img297/1745/minotaureview1zr9.th.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/1783/minotaure2ti7.th.jpg

n°23437
Dr namson1
Posté le 11-01-2008 Ã  15:49:59  profilanswer

Un bon début, les triceps sont bien sculptés ainsi que les pectoraux. Ce qui me gène aant tout c'est l'aplomb de ton perso, il semble en deséquilibre (cf vue de coté).

n°23444
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 11-01-2008 Ã  19:48:01  profilanswer

Yep, un bon debut... En prime du déséquillibre que le Doc signale, j'y ajouterai que la tete n'est pas assez massive pour un taureau..
La suite

n°23448
now
Team 3DVF
Posté le 11-01-2008 Ã  20:30:58  profilanswer

Effectivement, tu as un gros soucis d'équilibre.
Sur ce genre de perso le point de gravité est essentiel si tu veux le rendre crédible.  Idéalement ré-aplique un squelette de Zspheres basique avec l'option Rig sous ZB pour réajuster tout ça.  
Fouille aussi un peu sur les site dédié à Warcraft, tu trouveras pas mal de ref. pour ce genre de morphologie. Tu remarqueras qu'au vue d'une telle musculature, la bestiolle a tendance à pencher vers l'avant plutôt que le contraire. Attention aussi à la nuque et aux épaules.  

Sinon jolie base! même s'il sa tête fait un peu trop gentille pour une bête aussi muscléée; vivement la suite :)

---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
n°23456
nepheast
Posté le 11-01-2008 Ã  22:57:55  profilanswer

now a écrit :

Effectivement, tu as un gros soucis d'équilibre.
Sur ce genre de perso le point de gravité est essentiel si tu veux le rendre crédible.  Idéalement ré-aplique un squelette de Zspheres basique avec l'option Rig sous ZB pour réajuster tout ça.
Fouille aussi un peu sur les site dédié à Warcraft, tu trouveras pas mal de ref. pour ce genre de morphologie. Tu remarqueras qu'au vue d'une telle musculature, la bestiolle a tendance à pencher vers l'avant plutôt que le contraire. Attention aussi à la nuque et aux épaules.  

Sinon jolie base! même s'il sa tête fait un peu trop gentille pour une bête aussi muscléée; vivement la suite :)

y'a plus simple,  avec transpose ca prend deux secondes de rectifier le pb  :)  

n°23474
now
Team 3DVF
Posté le 12-01-2008 Ã  18:51:55  profilanswer

oui c'est vrai...après c'est surtout une question d'habitude.
Enfin maintenant qu'il y a transposeMaster tu as plus que raison : )

Message édité par now le 12-01-2008 Ã  19:20:52

---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
n°23489
hydeman
Posté le 13-01-2008 Ã  07:41:53  profilanswer

Hello , merci de vos conseil , j'ai modifier l'equilibre avec transpose mais c peu etre pas encore assez , c pas evident en fait d'avoir un bon posing , en tout cas j'ai smoothé les muscles aussi car il etait trop visible et ptit test de polypaint pour le trip , voili , je v passer aux accessoire slip moumout et tout ^^   bonne journée  

http://img139.imageshack.us/img139/6861/polypaintez4.th.jpg

n°23532
Rocky
Posté le 14-01-2008 Ã  20:15:06  profilanswer

super j'adore!! bien réussi sont atitude! il à vraiment lar pas content!! :P j'adore

Aller à :
Ajouter une réponse

space