Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipatou2 | Coucou Sambre69,
Ca y est tu as fait un mini wip Sympa en tout cas.....
Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
sambre69 | merci patou ... t'as vu , j'ai enfin "wipé" ... en meme temps, pas trop de succès quand c'est ni un perso Zbrushé, ni une voiture ... au fait, patou, samedi matin, ya bien moyen que t'es l'occaz de me payer un café allez, les autres , faites quelques commentaires, histoire de savoir ce que vous en pensez, j'suis pas sûr de ma profondeur de champs (j'ai fait un rendu avec une passe de Zdepth sous max et montage sous Toshop avec Atténuation->Flou de l'objetif) |
patou2 | sambre69 a écrit :
merci patou ... t'as vu , j'ai enfin "wipé" ... en meme temps, pas trop de succès quand c'est ni un perso Zbrushé, ni une voiture ... au fait, patou, samedi matin, ya bien moyen que t'es l'occaz de me payer un café allez, les autres , faites quelques commentaires, histoire de savoir ce que vous en pensez, j'suis pas sûr de ma profondeur de champs (j'ai fait un rendu avec une passe de Zdepth sous max et montage sous Toshop avec Atténuation->Flou de l'objetif) 
|
ah mince samedi matin il y a le journée porte ouverte de l'école.... tu veux pas plutôt début d'aprem, et ce sera avec joie que je t'offrirais le café Bonne journée !!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
theone | Pour moi c'est cool (attend je vérifie celui de mon intuos .... humm ... oui lol ca va !) ca me gène un peu que l'image soit autant blanche sur le haut, légèrement trop cramé à mon gout, essai juste de changer la couleur de ton plan de travail.
Bravo |
Kronick Infographiste Freelance | tu pourrais améliorer le réalisme si tu veux.
peut-êtrea ajouter une table qui réfléchirait tout ça par exemple ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
sambre69 |
voilà un petit update... dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez des idées pour améliorer le tout.
bonne journée
bossez bien
|
egmix animated light | question fidélité la base du porte plume est en gris foncé pour le stylé il manque un cerclage vers la pointe et le clic su manche et pas arondi comme ça il a une forme un peu en agle en vue de profil et pour finir ya un ptit chanfrein entre la fin du tube et la gomme menfin bon c'est des broutilles et ça a déja une chouette allure ah oui euh, pourquoi le porte plume a pas de reflexion ? Message édité par egmix le 18-06-2007 à 11:13:04 ---------------
Radiosity Fucker
|
egmix animated light | euh la moyenne des forums c'est 800 pix de large je croi
sinon pour ta mod présent la sous plusieur angles ça peut etre interessant ---------------
Radiosity Fucker
|
sambre69 |
voici un petit rendu brut, sans aucune retouche ni rien!
des idées pour la mise en scène, pousser le réalisme et tout?
merci d'avance.
|
Kronick Infographiste Freelance | pour le réalisme, les shaders sont mauvais, ce materiau n'est pas le bon.
et comme je l'ai dit plus haut, l'éclairage est à revoir.
comment as tu bossé ton lighting ? ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
egmix animated light | Kronick rempli sont cota matinale mdr moi c'est le soir on est en différé pour la partie clair du stylet faudrai quelque chose qui ressemble a du chrome, plus un très léger noise avec un poil de reflexion, pareil pour le socle pour le clic du stylet c'est la même chose que pour la gomme faut un mat plastique assez brillant et pour le gripe la lumière spéculaire soit etre plus étalée c'est plus un mat caoutchouc que plastique Message édité par egmix le 19-06-2007 à 12:02:40 ---------------
Radiosity Fucker
|
Kronick Infographiste Freelance | |
|