3DVF : Artas Work In Progress : Elendil le Grand Travaux Terminés : dako25 et 12 utilisateurs inconnus cid | j'adore le deseign |
debz I'm a creep | en effet les mains devraient être un peu plus potelées
grands yeux , grosses joues et petit nez , je crois que c'est le "standard" du bébé?
as tu fait des tests sans les sourcils aussi marqués? (par curiosité)
sinon j'aime beaucoup déjà joli travail
---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
FDPC | tres sympa: simple mais efficace!
Il est vrai si on doit chipoter, les mains devraient etre moins fines, plus potelées.
Bonne continuation. |
Deevad ou David Revoy | Sympa en effet, Si tu veux ajouter un détail qui affine ton modèle c'est de retravailler les pieds. Bien souvent les petits on des pyjamas plus grand que leur taille, ça leur fait des chaussette pendante au pieds. ---------------
mes tutoriels
|
{A} | Le style est drolement sympatique. Pour ce qui est de la mod je ne vois pas grand chose à dire, sauf peut-être les cheveux. L'arrière surtout.au niveau des épis, le smooth rétrécis trop un maillage mal ficelé.
Quant à l'animation, il est très difficile de te dire quoi que soit sans un wire. Ce dont tu peux être sûr c 'est que chaque partie animable doit contenir suffisement de edges pour des jolies mouvements sans surgarger le mesh. Éclairant comme conseil n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, ton projet part bien. ---------------
Alexis-3D.blogspot.com
Blender3D-Créa
|
patou2 | ah si j'ai remarqué un truc important qu'il n'y a pas .... c'est les couches il n'a pas de couche ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
°skeath° | Il a pas de couches, mais il a des cheveux!! Je sais c'est un drole de bebe/petitgarçon |
{A} | Alors pour ton wire animable... Tu devrais ajouter des edges au niveau du coude ainsi que de genoux. Sinon tes mouvements seront trop secs (de toutes façon tu t'en aperçevras au skinning ). Peut-être aussi en dessous des fesses. Pour la face il me semble que c'est correct même si je trouve que tu as trop surchargé au niveau des yeux.
Bonne continuation ---------------
Alexis-3D.blogspot.com
Blender3D-Créa
|
°skeath° | Voila un chti update.
Suite à vos conseils, j'ai adouci les sourcils, supprimé une série de edge entourant les yeux (afin d'alléger un petit peu le mesh), et j'ai rajouté deux séries de edges pour les coudes et les genous (j'en ai profité pour faire en sorte que les genous et les coudes soient plus visibles (mais pas trop), afin d'avoir une anatomie moins aproximative).
J'ai également réduit légèrement la taille des pieds, par contre je n'ai pas encore obtenu le résultat voulut pour l'arrière des cheveux donc ce sera dans un prochain update.
Je me demande si il ne manque pas des edges au niveau des épaule pour l'animation??
Et le wire:
 Message édité par °skeath° le 18-04-2007 à 23:13:26
|
|