9 utilisateurs inconnus ZaKoS Jamais loin d'un ecran | Bien le bonsoir a tous,
J'ouvre mon premier WIP sur 3Dvf, et pour inaugurer sa je me lance dans la réalisation d'un Messerschmitt BF-109, je souhaite pousser la mod, et avoir autant de détails que possible.
J'ai déjà chopé pour 200mo de doc techniques en tous genre, sa va des instruments aux système mécanique.
J'ai donc commencé par mettre au propre certains Blueprints, notamment une vue général de la structure de l'appareil ainsi que le moteur.
Je commence donc la Mod par le moteur, il sera un peu la base pour donner le ton sur le niveau de détail que je veux avoir.
Aucune idée pour l'image final on verra sa par la suite, mais j'ai deja un P-40 Warhawk fini (sauf textures) et un A6M2 (zero) en cour, sa pourrais peu être faire une compo avec ces trois appareils de la seconde guerre pour le moment je me tate.
Avancement du moteur :
Zak Message édité par ZaKoS le 02-03-2008 à 15:30:42 ---------------
A la difference de l'homme, le lezard est capable de sacrifier sa queue pour survivre.
|
Vadoor | Bienvenue.
Je trove que cela commence bien.
J'attend la suite |
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Quand je vois tes wire, l'envie d'apprendre la 3D me prend ! (Prend le comme tu veut !)
Au fait tu mod sur quel programme ? ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
ZaKoS Jamais loin d'un ecran | @vadoor : Merci
@Doug-Le-Guedin : hu hu tu veux dire que mon wire est propre ? je trouve po lol suis jamais content de mes wires -_-' , sinon bonne question, je boss sur Max, je pensais me lancer sur Maya pour en profiter et l'apprendre vue que il semble mieux adapté pour de la mod meca ( je sais plus où j'ai lu sa ), mais finalement je verrais sa une autre fois.
un petit up rien de miraculeux :
zak ---------------
A la difference de l'homme, le lezard est capable de sacrifier sa queue pour survivre.
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Salut ZaKoS
Et bien écoute je vais suivre ce wip avec grand intérêt, étant un fan d'aviation (tout type, du vieux coucou à l'A380). Quand j'ai vu que tu avais choppé doc technique, et l'image ou tes map sont en place je me suis dis, ce wip va être super. J'attend la suite avec impatience maintenant, je sent que je vais te pousser un peu
Bonne continuation ! ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
Alienor | Je trouve la mod carrement impressionante!
T'as l'air de vouloir un niveau de détail super élévé,t'as un projet ou c'est juste parce que t'es maniac?^^ |
Kromm | Jolie doc ---------------
2 machines : Intel core 2 CPU 6600 _ 2,4GHz _ 2go ram
et une Quad 6600, 4 Go, Geforce 8800 GTS 512 MB.
|
singaii | mais c'est des malades ! "je vais faire un avion, donc je vais commencé par le boulon droit, là !, celui là à droite !" désolé. c'est une bonne approche que de vouloir plus, mais moi ça me fait peur, ou ça me rend jaloux tellement je suis fénéant en fait . tu as droit à tout mes encouragement ! pas plus hein |
Kromm | lol ---------------
|
Alienor | C'est une impression ou tout ceci n'est qu'un seul gros mesh? |
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Et bien j'disais pas ca par rapport à la propretée de ton mesh, j'ai pas le niveau de juger LOOIIIIIN DE LAAAA ! Mais je sais pas quand je le vois j'ai envie d'apprendre et d'être capable d'en faire autant !
Sinon puisque tu pose la question le mesh (de mon oeil de débutant) m'as l'air propre.
Mais pas optimisé !
Si tu veut faire du détail, optimise un peu plus, mais sinon le "hide" est là hein ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Glook Debutant depuis des années... | +1 pour les malades... (le moteur se voit ???? ) lol
Encouragements aussi !!!! |
Nico-POWAAA | Ouaisss Zak est parmis nous Fais-nous peter le poly-count ( comme déjà dis sur l'autre forum) |
Dirt Lock'n Load... | Oouch"
Vla la mode ! Vla le projet, y a du boulot et ca part bien !
J'adore ce modele d'avion, as tu deja choisi l'habillage ( couleur, logo ...) ?
@+ entre quelques boulons Dirt.
|
shuma1024 | J adore ces modelisations de malade. En plus tu a lair d avoir de la doc bien precise.
Je sens qui vas pas avoir un boulot de travers BOn courage , je vais suivre ca. ---------------
.:Portfolio -
Demoreel 2007:.
|
ZaKoS Jamais loin d'un ecran | |
noasterion | travail extrêmement soigné. J'applaudis CLAP CLAP CLAP |
Kromm | Travail assez minutieux pour le moment, c’est appréciable.
J’aurais juste une petite question : compte tu en faire une anime après ?
---------------
|
|