Hardware : nazgul_83 et 14 utilisateurs inconnus nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ah ouais en effet, gros gain de polygones là... et de qualité aussi
ça foire encore un peu autour des roues, et y a un truc bizarre sous les phares. mais sinon ça me semble tout bon |
Aego Obi Wan | Oué, elle avait pas mal de défauts dus au fait que j'avais collé aux blueprints qui était faux ( mais la personne pour qui je l'avais faite voulais ça...le client est roi hein )
Là j'ai corrigé plein d'erreurs de proportions, je collerais un up avec le maillage cet aprem  ---------------
www.aego-prod.fr
|
Aego Obi Wan | Bon, j'avais pas eu super le temps, mais un petit up tout de même
Y'a énormément de modifs en fait pour lui redonner de bonnes proportions par rapport au blueprint moisi ( si on est attentif, ça se voit )
Les portes réhaussées au niveau des vitres, les vitres ar plus petites, les phares ar beaucoup plus petits ( sont fous sur le blueprint, on croirais une auto-tamponneuse, huhu ), le pare-choc ar entièrement refait, le coffre arrière pareil ( je posterais avec plusieurs vues après ), le capot moins bombé ( c'est pas une aronde non plus )
Reste le pare-chocs avant ( qu'en fait aucun coupé ne possède, je sais pas si c'est un model export le blueprint ), et plein de petits règlages sur le maillage  ---------------
www.aego-prod.fr
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | ça m'impressionne toujours autant la modélisation de voiture et de navire. J'ai trouvé aucun bon tuto complet sur ce thème.
Enfin c'est du bon boulo, ça c'est sûr ! ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Aego Obi Wan | Bof, c'est pas plus compliqué qu'autre chose à modéliser, surtout dès comme je fais là en LP
Des vraies HD ça m'emmerde à faire par contre, passer un mois sur une mod pour faire 2 images...pas mon truc ( 'fin si c'est payé pour un client, oué, bien sur, huhu ) Message édité par Aego le 09-12-2007 à 16:46:49 ---------------
www.aego-prod.fr
|
|