| |  |
| thunder maybac'h |  Salut à tous,
J'arrête un moment avec ce vieux Broly pour commencer un nouveau wip qui me tient a coeur depuis pas mal de temps. Je mettrais quelques new shots prochainement. Ps: Ce wip est ma version d'une illutration dont je cherche l'artiste. Je posterai l'original une fois le nom trouvé.
 |
thunder maybac'h | Salut SR3d ! merci, ouas j'ai pas mal de boulot a faire encore niveau anatomique  |
thunder maybac'h | Les problèmes commencent ! J'ai déplié sous Infold3D puis importé dans Zbrush, j'suis aller faire un UV CHeck et voilà le resultat.
quelqu'un a deja eu ce soucis??
 |
julien3d | Salut. Ton probleme d'uv vient probablement du fait que tes uv touchent le bord du cadre.
reduit les légerements et ca devrait régler le probleme.
C'est volontaire le fait qu'elle ait le visage si allongé? ---------------
Julien NICOLAS - Freelance 3D
www.julien3d.com
|
thunder maybac'h | Hey Julien merci ! j'vais tester ca! Pour le visage, tu le trouve allongé ? Selon toi où devrais-je modifier le visage? Message édité par thunder maybac'h le 24-06-2012 à 20:32:55
|
thunder maybac'h | Autre probleme similaire a mon Broly. Quand je genere les maps de displace et normal, il y a ce probleme. Les surfaces noires devrait etre blanches, vice versa..Là encore je ne comprend pas le pk du comment. Ca vient de Zbrush, car que je déplie sous Zb avec Uv Master ou Unfold3D, le resultat est le meme..et très énervant..
 |
Ulwaen | ci les zones blanches doivent êtres noires et les noires blanches, go faire un revert sous toshop et hop! ---------------
http://rjid.lescigales.org/
|
thunder maybac'h | le probleme c'est que je l'ai fait, et ca change pas au rendu =S. Et puis j'aimerai comprendre pourquoi ca me fait ca maintenant. avant ce me sortait des map nickel grr |
| |
| | |