| |  |
| sambre69 | Salut !
Jolie avancée dis donc, ça semble également très propre au niveau modé.
Juste 2 petites choses qui n'engagent que moi :
* la tête fait quand même un peu petite par rapport au reste du corps
* les pieds n'ont pas l'air très stables (avec les deux rails) et je me demande donc comment il va escalader la tour Eiffel avec l'équivalent de 2 skis Tu es à ARIES Lyon du coup? Message édité par sambre69 le 16-05-2012 à 15:14:20
|
Profil supprimé | Salut!
Merci beaucoup pour le compliment.
Ouai c'est la remarque que tout le monde me fait car je voulais lui faire un corps très imposant d'où la taille très petite de sa tête.
Ensuite pour l'escalade étant donner que la Tour Eiffel est constituée d'une multitude de barreaux il lui suffit simplement de "caler" ces patins sur les barreaux, je linkerais un rendu en pleine ascension pour que tu te rende mieux compte
Ouaip je suis à Aries Lyon, tu connais? |
sambre69 | Ok ok pour le "calage" des pieds ) Oui je connais, j'y suis passé ya quelques années!
Concernant les couleurs/textures, tu as quoi comme idée? ---------------
Dire ne suffit pas; montrer est nécessaire.
|
Profil supprimé | Arsenic:
Je vais peut être remagner un peu les pieds si le temps me le permet pour en effet les solidifier un poil. Vu que la fin d'année approche j'essaye de m'avancer au max pour rendre ma vidéo pour le 18 juin.
J'ai une Prépa 3D (beaucoup de dessin) et la je suis en 1ère année de Conception 3D donc pour ensuite continuer l'année prochaine sur une année de VXF
Sambre:
Ah tu as suivi une formation la-bas?
Pour la texture je veux reproduire un aspect similaire à l'armure d'Iron-man une fois qu'il c'est battu, une peinture de base et ensuite l'ajout de rayures, poc,impact de balles,.. |
Profil supprimé | Voilà le Robot enfin texturé.
A précisé que la texture et moi ne sommes pas bon copains.. Je déteste le texturing, mais pour ce projet il le fallait donc bon.. Voilà, hésitez pas a me dire si c'est vraiment pas assez travaillé. Merci
 |
lfinrod | Salut, C'est clair que la puissance de ton concept associé à la qualité de ta mod est totalement gaché par le texturing. Tu devrais plutot bosser avec des materieux sans trop d'uv dans un premier temp ? Tu bosse avec quel moteur de rendu? ---------------
--------------------->PORTFOLIO
|
Profil supprimé | J'en suis tout à fait conscient, comme je disais, je ne me destine vraiment au texturing plus tard.
J'utilise V-ray pour tout mon projet je posterais des images de mes cènes entièrement rendu, ou pareil les textures foire tout..
Merci à toi |
Profil supprimé | J'ai jeté un œil à ton Portfolio, niveau texturing tu te défend vraiment pas mal! tu utilise quoi comme moteur de rendu toi? |
| |
| | |