Services - Divers : lehko Work In Progress : TheRadicalDreamer, grominet_eh Maya Animation : rolos et 23 utilisateurs inconnus mrgrim | Reprise du message précédent : xiaas>> oui merci je le sais pertinemment, d'où ma remarque .
On demande une vue en wire, généralement on souhaite voir toutes les surfaces avec les arêtes sans smooth, et non juste les arêtes, donc l'appellation est quelque peu poussive. |
kenrio | Voici pour le wire, par contre j'ai a peine commencer à faire le pare brise que ça m'enerve ça ne donne aps du tout ce que je veux
 |
Xiaas | @mrgrim : désolée si je t'ai mal compris... prends-le pas mal... Kenrio, te décourage pas, il faut beaucoup de patience c'est vrai... D'une manière générale, fait attention à ce que tes polys soient le plus réguliers et "carrés" possibles, il y a des endroits ou tu as 5 arêtes et d'autres ou tu as des triangles, c'est à éviter autant que possible (surtout les + de 4côtés).
Tes quadrangles sont parfois irréguliers, un ajustement qui peut te paraitre ultra léger va peut être faire une différence!
Mais surtout baisse pas les bras, tu vas finir par y arriver ! Courage |
egmix animated light | ah bah ça va t'as les moyen, essayes de selectioner les vertex du millieu du parre brise et de faire "relâcher" ça marche parfois ---------------
Radiosity Fucker
|
|