 | |  |
| adrienj H4x0r | Reprise du message précédent : Merci beaucoup pour le maillage ! Ce sera surement utile si jamais je veut faire un perso.
Et puis si tu veut qu'il sois en plein vol, tu ferai mieux de t'inspirer d'humain! Par exemple, tu devrai te dire qu'avec le souffle qui lui arrive dans la figure, il faudrai forcement lui reculer les oreilles, lui ouvrir la bouche et lui reculer quelques polygones de la figure !
Et temps qu'on y est, grossis-lui son sac et rajoute des petites ficèles qui trainent dessus.
|
thyriax Le nihiliste patenté | hé!hé! Ca avance bien ici !  |
()rnitor1k | Salut, Merci pour les coms, je vais prendre en compte les modifs pour la main, et en ce qui concerne les déformations dû a la chute libre, c'est en cours (encore tous plein de morph target a faire...).
drabmath-> j'utilise 3ds pour la mod et mentalray pour les rendus.
bon weekend!! |
grull | d'accord pour le modelisation un peu molle, quelques angles chanfreinné rendrait mieux ! sinon a poil c'est mieux selon moi |
bubzi | Bien parti tout ça.
Design super sympa et le skin n'a pas l'air trop mal.
Vivement l'anim !!!!!!! |
()rnitor1k | Salut, merci pour les comments, Pour l'instant je dois mettre le projet en stand-by, donc l'anim ne verra pas encore le jour, mais j'espère trééés bientôt!!
luke_skypl ayer -> en effet, le parachute ne respecte pas vraiment les normes (au passage, merci pour le lien), mais un loup qui fait du para...pis vu sa molesse, il devrait rebondir en arrivant en bas  Message édité par ()rnitor1k le 21-08-2007 à 18:16:48
|
shallouk | franchement bonne continuation j'aime bcp^^ |
| |
| | |