Work In Progress : Corentin3D, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus ()rnitor1k | Yop yop, Je poste une ptite image de mon perso en cours, histoire d'avoir quelques critiques...
Merci
 Message édité par ()rnitor1k le 10-08-2007 à 17:33:14
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Hey cpa mal Ca a du caractère, même si ca reste assez mou niveau mod. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
()rnitor1k | Merci, ->Trankilou_bilou, tu entends quoi par mod molle?
Voici la suite, Ã savoir qu'il va devenir un pti parachutiste...
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
adrienj H4x0r | Comme de la pâte à modeler! C'est ça qu'il voulait dire  |
()rnitor1k | ok, ben ouais c'est mou, je veux quelque chose de doux, restant dans le cartoon, aprés si ya des astuces pour paraitre doux sans mou (c'est beau ça...,comme un slogan de marque de savon ), je suis preneur !!!
Message édité par ()rnitor1k le 09-08-2007 à 12:35:39
|
()rnitor1k | Et ca continue, encore et encore, ce n'est que le début, d'accords d'accords... ok je sors...
 |
adrienj H4x0r | J'adore ton perso ! Tu pourrais nous faire passer le maillage sous tout les angles ? stp  |
thyriax Le nihiliste patenté | Sympa le perso.
Tu comptes faire une anim ? |
()rnitor1k | La dernière pour aujourd'hui.
Je me suis rendu compte en postant que son profil n'allait pas avec sa face, j'ai fais quelques modifs de proportions, mais y'a touours un truc qui me gêne...grrr
thyriax->il doit en effet être animable, donc quelques petites modifs maillage me semble judicieuse
Sinon, je rencontre un problème lors des rendus MR en finalgather, il plante aléatoirement sur une partie de l'image,ne calculant plus son cluster. Aprés plusieurs tests, il semblerait que ce soit le cumul SSS/finalgather qu'il gère plus ou moins bien, je comprends pas trop, donc si jamais c'est arrivé à quelqu'un, j'suis pas contre une explication! |
()rnitor1k | Yop!,
Voici une version ti nu du chti loup, avec des modifs de proportions, encore et encore.
Quelle version préférez vous?
 |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
|