| |  |
| Corentin3D Modérateur | 
---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Le défi 3DVF n°3 arrive prochainement !
|
Leuprochon | C'est mieux la (;. Peut être mettre la lanterne en haut à gauche dans le coin, ou alors sur la gauche mais plus visible ou alors enlève la mais la elle sert pas à grand chose
Maz ---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
|
re2d | C'est mieux, mais la je préfère le cadrage du post d'avan celui ci, ont voi mieux le lustre en premier plan et l'image a plus de profondeur. Après c'est à toi de voir a plus. |
Corentin3D Modérateur | Merci de ton passage mec, ton commentaire est pris en compte. Le cadrage je verrais plus tard, la il en faut bien un pour pouvoir faire un screen Pour le moment je suis au dépliage, je foutrais un screen un peut + tard, max déconne la, je viens de perdre la moitié du dépliage de la scène Edit : Voilà la petite coquine :

Message édité par Corentin3D le 16-12-2008 à 17:10:09 ---------------
|
Corentin3D Modérateur | Je continue le texturing tout doucement..
Ps : On verra pas les coupures du carrelage au rendu final  ---------------
|
re2d | +1 pour tes textures, reste à voir ca dans l'ensemble mais ca me semble bien parti, j'aime bien la jarre, bonne continuation a+. |
Corentin3D Modérateur | Merci beaucoup, mais en ce moment je pars en cacahouète en 3D.. Je pars sur tout et n'importe quoi... Je suis entrain de faire mon portable en 3D.. -___-' ---------------
|
numero treize The Storm And The Dead | C'est très bien parti, la jarre et bien, vivement la suite! ---------------
"Un jour ou l'autre, le jour viendra où on ne pourra plus cacher toutes les choses que nous avons faites."
|
Corentin3D Modérateur | Salut mec, Merci c'est gentil mais ça c'est un projet perso.. donc j'ai pas trop le temps avec les demandes des clients Je le reprends dés que j'ai le temps, merci de ton passage, ca fait toujours plaisir ---------------
|
climber Cliquer pour éditer... | |
| |
| | |