| |  |
| zackb
| Reprise du message précédent : Merci pour la réponse rapide et ton lien!! ---------------
Zackb
|
zackb
| PAINTING!!!! Pas tout à fait finit!
Mon robot, il est courageux!
 ---------------
Zackb
|
lopskull
| ça tu l'as dit ! vu qu'il va se faire défoncer XD Elle va tuer cette vidéo je le dis moi ! |
zackb
| Je poste aussi une pose du gorille sur lequel j'ai rajouté un canon sur le bras que je vais retravailler. Comme ca je gèle le sang du robot de Quentin et L'EXPLOSER!!!! Et il crachera aussi un rayon par la bouche mais ca on verra encore...
pose canon
pose canon2
 Message édité par zackb le 09-02-2012 à 00:03:30 ---------------
Zackb
|
nemo1707 Mobilis in Mobili | ié !!! ça bute bien !!
tu lui fais le code L1+R1 carré carré rond triangle deux fois avant ça va le calmer...
par contre tu avoueras que contrairement au gorille, le couteau n'a pas le problème de devoir se connecter en usb pour se recharger... ---------------
Les temps sont durs, vive le MOU
|
tigre63 | Génial le painting ! bravo |
Ingenious Innover, c'est se démarquer. | Impressionnant!
Je suis impatient de voir la suite!
|
Ingenious Innover, c'est se démarquer. | Oh j'ai seulement une question... Je m'interroge comment faire une scène qui offre le même rendu que toi dans ton dernier post( On dirait que c'est vide mais ton Gorille projette tout de même des ombres sur un sol qu'on ne voit pas) ^^. Matériel, éclairage? Merci d'avance!
|
zackb
| Salut ingenious,
j'ai tout simplement mis un plane, pour le faire, j'ai fait une line courbé comme un "C" puis ensuite je met un modifieur "extrude" et j'inverse les normales si besoin. Ensuite je place plusieurs lampes et voila!
pour illustrer ce que je t'ai expliqué.
 Message édité par zackb le 17-02-2012 à 01:29:18 ---------------
Zackb
|
| |
| | |