| |  |
| zackb
|
Bonjour,
je me présente, je m'appelle Francois Boquet. Je suis étudient à Albert Jacquard en Belgique. C'est la première fois que je poste mes travaux ici.
Je me lance:
pour le projet de fin d'année, on doit réaliser un transformers. Nous devons prendre un un objet de la vie courante et le transformer en robot . J'ai pris une manette ps3 qui se transforme en robot gorille.
j'ai déjà fini la manette et le robot (qui a légèrement été modifié par rapport au croquis de base) je poste quelques croquis et screen.
Si vous avez des critiques, des commentaires,... Vous êtes les bien venu.
Message édité par zackb le 06-02-2012 à 00:35:44 ---------------
Zackb
|
zackb
| 
---------------
Zackb
|
terold | ça semble très prometteur! la pose gorille & manette donne de bonne idées.
*prend un siège et s'installe* |
youngart
| Salut, je crois que je vais m'installer moi aussi ! Je veux voir le final de ce projet !! Bonne continuation ! |
nemo1707 Mobilis in Mobili | transformers transformers c'est un sujet de concours on dirait  ---------------
Les temps sont durs, vive le MOU
|
stev
| ça m'intrigue beaucoup ce wip, j’attend de voir la suite ---------------
voyons les choses en grands...
|
zackb
| Dépliage des éléments de la manettes
Et un matte painting du décor (mon premier et j'ai pas beaucoup travaillé dessus)
Un turn around du robot et de la manette vont suivre et ensuite un cantasia du rig que je ferais la semaine prochaine. Les textures suivront une fois le rig terminé
Pour la petite histoire du robot (que j'avais oublié), le robot existe depuis la toute premiere console Ps1 (1994). Les personnes qui s'occupaient du design de manettes, ont crées aussi des robot pour s'amuser. Ils organisèrent des combats entre eux que ce soit des gorilles, Crabes, Ours (mes premières idées),... Ils continuèrent jusqu'à la dernière console mais leurs activités ont été découvertes et toutes les manettes ont été désactivé et jeter dans les poubelles. Sauf une... ---------------
Zackb
|
| |
| | |