Work In Progress : UltraVD, patou2, vang-suna Logiciels 3D : fadox 3dsmax Général : M_M Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson et 29 utilisateurs inconnus KATJIE | Bonjour,
Après un temps d'absence, me revoici avec un projet commencé il y a quelques années et jamais terminé.
Pour ceux qui se rappellent, j'avais commencé un temple romain. Revoici une nouvelle mouture avec cette foi ci les mesures et relevés effectués par un historien et un architecte.
Vos remarques sont les bienvenues.
Katjie
 Message édité par KATJIE le 27-08-2007 à 18:20:21
|
Aego Obi Wan | Tiens, un Katjie !
Comment và depuis le temps ?
Bah pour le moment, mod nikelle, pas trop de trucs à dire quoi  |
KATJIE | Lut Aego, ca roule et toi? |
kesmo | t'es de nimes katjie??? |
KATJIE | Nan nan pas du tout. Ce me déplairait pas par contre... |
kesmo | ok lol autant pour moi |
now Team 3DVF | HEyyy!!! Katjie!!!!!
comment cavaty bien m'sieur !?!
très content de te voir dans les parages ! fil de tes news en pv ou par téléphone, depuis le temps, ca ferra bien plaisir !
++oli Message édité par now le 30-10-2006 à 19:39:52
|
Dark Mimi | Ca a pas l'aire mal du tout! Tu pourrais pas faire un zoom avec un filaire sur tes chapitaux d'ordre corinthien (il me semble)...car je risque d'avoir a en modeliser sous peu  |
KATJIE | Salut Oli! Je t'appelles ou mp d'ici peu.
Je vais essayer de te faire ca mimi.
En attendant voici une petit mà j...
Message édité par KATJIE le 15-04-2007 à 22:59:28
|
sigmund fr​ed | C'est top. Je débute et je suis en train de faire une mod du meme genre. Comment as-tu fait tes chapiteaux ? |
nlefevre | Salut,
La proprotion de des colonnes corinthiennes est pas bonne je trouve. Le diamètre de tes colonnes doit etre un peu plus gros...
Bye |
KATJIE | Bon bon j'ai repris le travail sur la Maison carrée. Et ce coup là , aucun risque de se tromper dans les dimansions ou atre, je bosse avec les relevées effectués par P. GROS et R. AMY figurant dans la monographie "La maison carrée de Nîmes". Ca aide des fois les sources précises...
Enfin voilà toujours un aperçu de ce que j'ai commencé ce dimanche... Les chapiteaux sont amenés à changer...
 Message édité par KATJIE le 15-04-2007 à 23:03:42
|
KATJIE | Il n'y a pas de lien pour les refs. Tout est dans le bouquin cité (édité au CNRS et malheuresement épuisé...) |
|