1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus shallouk |  ba je crois que tout est dan le titre
un petit delire que je pense continuer un peu^^ Message édité par shallouk le 22-03-2008 à 21:07:20
|
Xaely | mais si c'est un complexe sportif avec une architecture "aie tek"
sinon c'est un char d'assaut pour bf5142 en tout cas bien poussé pour un truc qui sert à rien ^^ hâte de voir la suite de son inutilité =) ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | |
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Bon ca ressemble a rien mais c'est bôôôôôôôôô !  ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Mais "kekidi" le shallouk, bien sur que si y'a eu l'image finale.... la carte de vœux fini intégralement....
Non celui qui ai pas fini (et qui est pas prêt d'être fini) c'est les zippos... ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
Xaely | dommage c'était bien parti =) ---------------
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Un presse-papier design à 6500€ ?  ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Xaely | mais non c'est les gardes boues de la moto à cloud!!! ---------------
|
pilou35 | C'est BF 2142 Xaely pas 2542  J'opte pour les nouvelles barrettes de RAM 
Message édité par pilou35 le 24-03-2008 à 01:24:30 ---------------
'Tention Pilou ... va jouer du Biniou !
|
shallouk | je viens de voir les nouveaux post et je suis simplement mdr le presse papier a 1600 euros, les gardes boues et barettes memoires... pfff xpldr
merci a tous c'est de la bonne vibe ca^^ ah sinon verba ouaip dsl je me trompais de wip^^  Message édité par shallouk le 24-03-2008 à 02:09:37
|
Xaely | pilou j'ai mis "sinon c'est un char d'assaut pour bf5142" justement en référence au 2142, en gros je voulais dire que c'est encore plus dans le futur....humour quoi ---------------
|
pilou35 | Mea culpa. tu m'aurais mis BF5462588 , je ne l'aurais pas interpréter comme une erreur  ---------------
'Tention Pilou ... va jouer du Biniou !
|
|