FZD 3D : siam403 Work In Progress : Dpeinoit , krysalid et 36 utilisateurs inconnus
TheRadical​Dreamer
Reprise du message précédent : Chouette l'animation, reste plus qu'à faire jouer un peu le courant marin et faire partir un peu de sable à chaque pas et c'est parfait
noasterion
merci Dreamer, pour les particules j'y travaille et l'anim se poursuit...
noasterion
il a bouffé le soldat Ryan!!!!
noasterion
je disais il a bouffé Ryan
noasterion
to be continued...
shadows44
Par contre attention pour les caustiques, tu as peut-être changé les paramètres depuis mais sur la vidéo le motif est beaucoup trop petit, je pense...
---------------
Blog perso : http://www.shadows.fr
(3D, photo panoramique)
noasterion
salut Shadows. Ouaip y a un problème à ce niveau, en optimisant ma scène pour le rendu ( j'en arrivais à plus de 3/4 d'heure par image!!!) j'ai planté mes caustiques.
Je corrige ça et je poursuis...
noasterion
voilà qui est mieux, maintenant ce sont les ombres qu'il me faut régler. J'ai commencé un matte pour l'arrière plan mais j'ai peu d'image convenables de réf pour un récif ou un épave.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
A vot' bon cœur m'sieurs dames!!
noasterion
bonjour,
un petit up de l'anim avec un étalonnage à reprendre
SWF file
Avis et suggestions bienvenues
shadows44
C'est plutôt réussi !
Il faudrait surtout rajouter des éléments de décor, c'est un peu vide : peut-être quelques animaux, algues ou coraux, rochers... Pour le sol, c'est juste une texture ou tu as aussi du relief (normal map ou autre technique du même style) ?
Ca avance bien en tous cas !
---------------
Blog perso : http://www.shadows.fr
(3D, photo panoramique)
tit_rico
c delire ton truc, ca marche super!
on devrait coller tes animes avec mon anime de bateaux!
genre un crabe qui remonte a la surface et qui saute sur le bateau pour pincer les fesses du gars qui pilote!
noasterion
merci les gars!!! pour les details y a des particules de prévues.
Les poissons, je veux pas trop.
A bientôt pour la suite
Nonos
veskit
vraiment superbe animation
je dirais juste un peu rapide de temps en temps
fais lui des mouvement plus souple
moins "robot"
sinon niveau rendu
riena dire mis a pars waow
bon suitage
noasterion
L'animation est loin d'être définitive. A mesure que je la regarde, il y a des erreurs qui me sautent aux yeux mais l'idée est là .
La première partie sera recalculée pour réduire les écarts de rendus (que je n'ai pas réglé au compositing car plus long que prévu).
L'idée étant de reprendre la chorégraphie de Thriller...
Merci pour vos réponses.
N.
animalaure
Coucou je prend ton projet en cours mais je trouve ca super sympa continue ;-)