| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Reprise du message précédent : Je vois que sa avance ici, nice ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
cid
| SALUT PAPA. bah ça fait plaisir que tu montre ceci au autre avant moi ^^ en tout cas c'est chouette vivement la suite il va falloir que tu me file des cours sur la texture  Message édité par cid le 28-11-2008 à 19:22:43
|
corentin3D Le chieur de service
| L'avancer est bonne, mais le rouge sur la tête j'aime pas, désolé, je préférais avant :s Pi les rayures noir... non perso je préférais largement avant.. ( point de vue " couleurs " après il faut paufiner bien entendu ) Message édité par corentin3D le 29-11-2008 à 09:48:30 ---------------
|
archeo
| Bon je note, mais le deuxième est la copie presque exacte de la texture d'un vrai lézard. Le vert pourrait être une femelle et le bleu un mâle. J'ai boné la bête c'est une bonne chose de faites. |
| Va dans l'ordre, ne saute pas des étapes. Texturing > Rigging et pas l'inverse ---------------
|
archeo
| Un premier test en extérieur, dans un sous bois
|
patou2
| C'est bien sympa comme premier test de mise en place.... une petite question, étaient-ils vraiment si petit, quand je compare leurs tailles avec les feuilles de fougères??? En tout cas j'aime bien  Message édité par patou2 le 01-12-2008 à 18:48:04 ---------------
|
archeo
| Merci Patou pour ta remarque qui me montre que j'ai bien réussi à monter l'échelle. Ils ne mesuraient que 20 cm du bout du nez au bout de la queue. La tête ne fait que 2 cm de long. |
patou2
| archeo a écrit :
Merci Patou pour ta remarque qui me montre que j'ai bien réussi à monter l'échelle. Ils ne mesuraient que 20 cm du bout du nez au bout de la queue. La tête ne fait que 2 cm de long.
|
Ah ben c'est réussi alors
---------------
|
| " Crrrr, oups, je crois que j'ai écrasé un truc.. oh un lézard " Bon, pour les remarques : -Le background a revoir (PÊ), mais c'est juste un premier jet du background donc on va passer (j'attends de voir le prochain jet) Pour la position des lézards c'est pas mal, mais on dirait que celui sur le tronc d'arbre est entrain de faire des pompes
Peut être le coller plus au tronc (un lézard rampe a ma connaissance)
Et pour le deuxième plan (donc pas les lézards, ni le background) mais les roches, il faudrait peut être remplir un peut plus, meubler ton image sans pour autant la charger. Sinon belle avancé sur la texture des lézards. Courage  Message édité par corentin3D le 01-12-2008 à 19:40:07 ---------------
|
| |
| | |