Work In Progress : lehko, amerjackson, FZD, grominet_eh 3dsmax Animation : Trankilou_Bilou et 29 utilisateurs inconnus pitiwazou | Reprise du message précédent : Le personnage n'étant pas cartoon, non je ne cherche absolument pas le réalisme, même si j'ai précédemment fait ce que tu dis avec les sous vêtements petit pervers  |
pitiwazou | Premier test de SSS, je n'ai pas encore retouché à la texture du visage, je m'en occupe par la suite !
 |
pitiwazou | La suite !!
 |
cid | on ne voit pas trop la sss pitiwazou c'est voulu? |
MR | | 04 - MR||08 - | Avec son eclairalage là , je vois pas pourquoi on devrait le voir plus
---------------
-Michel-
|
cid | c'est vrai mille excuse |
serguine | J'aime bien elle est très bien faite surtout la texture des yeux dans l'image avant dernière , juste un petit truc je trouve qu'elle a la lèvre inférieure un peu prononcé. |
calvin93 http://kewlkeed.blogspot.com/ | |
pitiwazou | thx les gars  |
ptichat Team 3DVF | Je trouve une malice dans son visage qui est vraiment chouette, elle peut etre diabolique cette petite  |
JocelynG Clown cabriolant | tu vas l'animer ? ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
pitiwazou | Oui, c'est dans l'optique !
Petite mise à jour avec le ink'n paint de max pour faire joujou !
 |
HappyManti​s | Excellent travail! et heureux de voir des personnages féminin loin des "lara croft like" J'aime beaucoup ton rendu standard avec seulement la pass d'occlusion, et la forme générale de ton modèle est superbe. Le seul point que je changerais serais la dernière texture que tu proposes, les taches de rousseur me semblait meilleur sur la première version (légèrement au niveau du nez)
Du trés bon boulot en tout cas  |
pitiwazou | On verra plus tard pour la version normale ^^
Là je m'arrête sur cette version là .
En 1680x1050 |
citron95 Raoul | J'adore !!
ça me fait un peu penser aux personnages d'Arthur de pins...personnages tout en rondeurs !
BRAVO ! |
|