Work In Progress : Trankilou_Bilou Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : rolos et 24 utilisateurs inconnus MR | | 04 - MR||08 - | Reprise du message précédent : Et avec un depart de cheveux pret de l'oreille tu as essayé ?
Genre une meche qui descent, ça eviterait le coté perruque sur la tete avec le reste rasé. ---------------
-Michel-
|
pitiwazou | Oui, je m'en suis rendu compte avant hier O_o
Mais pas eu le tps de bosser dessus !
bande de méchant les gars hu hu hu, jvais essayer de la faire vaumir pour de vrai tiens ^^ |
MR | | 04 - MR||08 - | Hihi nan elle fait juste bien replette, elle fait pas pitié ou on en mangerait quoi ^^. ---------------
-Michel-
|
Deevad ou David Revoy | même pas cap' !
 je pouvais pas m'empêcher, ça donne trop d'idée ---------------
mes tutoriels
|
Kronick Infographiste Freelance | |
pitiwazou | hu hu hu, Ã voir si c'est possible en 3D  |
cid | tt est possible |
Elendil le​ Grand | Bah ça délire bien par ici  ---------------
Ma galerie
|
pitiwazou | La suite, la suite !!!
Petit rendu, pour le moment il n'y a pas de SSS, juste la diffuse et l'ambiant occlusion.
Aucune retouche toshop.
 |
cid | mignon
|
egmix animated light | si c'est pas une taille de guêpe ça ^^, super taf ---------------
Radiosity Fucker
|
adrienj H4x0r | si tu cherche vraiment le réalisme tout en restant dans l'imaginaire, tu pourrait faire comme si ses vêtements lui moulait le corps, et ainsi, faire des formes indistinctes de sous-vêtements |
pitiwazou | Le personnage n'étant pas cartoon, non je ne cherche absolument pas le réalisme, même si j'ai précédemment fait ce que tu dis avec les sous vêtements petit pervers  |
|