Work In Progress : Corentin3D, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
MR | | 04 - MR||08 - | Je pige pas trop les plis de chaque coté du nombril, ça devrait etre plus bas ou plus horizontal...
Tu as une version sans le pantalon, pour t'aider a faire les formes.
Modeliser direct avec les vetements c'est assez difficile surtout quand ce n'est pas un corps standart. ---------------
-Michel-
|
pitiwazou | non, j'ai fait direct avec les vêtements.
La version HD me sert juste pour les maps, donc on ne verra pas grand chose, c'était surtout pour m'amuser ^^ |
matic | En tous cas c bcp mieu comme ca. T'as developpé qq idées pour la mise en couleurs ? |
pitiwazou | non pas encore, si tu as des idées  |
matic | Jvais te faire qq propositions. |
pitiwazou | thx  |
Toad51 | Elle est vraiment belle cette petite, vivement la colorisation ---------------
Stéphane
|
pitiwazou | hé hé !!
j'aime bien le pantalon vert et le teeshirt jaune ^^
Tu assure  |
lwan | moi j'ai l'impression qu'elle va vomir, j'espère que tu vas pas mal le prendre  |
cid | c'est vrai avec le positionnement des jou et des levre ça donne un peu cet effet mais le rendu global est genial j'adore vivement la suite |
ptichat Team 3DVF | lwan a écrit :
moi j'ai l'impression qu'elle va vomir, j'espère que tu vas pas mal le prendre 
|
J'ai ri  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
MR | | 04 - MR||08 - | Et avec un depart de cheveux pret de l'oreille tu as essayé ?
Genre une meche qui descent, ça eviterait le coté perruque sur la tete avec le reste rasé. ---------------
-Michel-
|
|