Discussions : RE2D, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus MR | | 04 - MR||08 - | Reprise du message précédent : Peut etre qu'un léger marquage de la machoire vers l'oreille ça permettrait de mieux marquer les volumes.
Sur la poitrine je ferai remonter moins haut le sillon en vue de 3/4,
idem en 3/4 pour le pantalon l'entre-jambe est plus en retrait chez une nana et ça marque du coup plus la crete iliaque.
Et pour le visage tu as essayé avec les yeux un poil moins ecartés ? Message édité par MR | | 04 le 09-03-2007 à 15:16:09 ---------------
-Michel-
|
pitiwazou | Pas encore retouché au visage, je m'occupe du remaillage complet et apres je tweakerais, mais je pense que ça donnera mieux avec les yeux plus serrés.
Je prend note de tes remarques et ferais les modifs
Thx ! |
Rocky | dit donc, avec quelle soft travaille tu, et va t'il y avoir des texture sur le visage, peau, linge etc ? a part sa, c'est super, bravo Message édité par Rocky le 09-03-2007 à 16:10:24
|
Kronick Infographiste Freelance | |
pitiwazou | Je ne sais pas quel age elle a, je ne m'en suis pas préoccupé à vraie dire ^^
Elle sera animé, donc avec textures etc.
Pour les softs, maya et mudbox principalement. |
drabmath | elle a des grosse fesse
lol |
pitiwazou | Oui, ça posait problèmes aux modo de 3dstation que je fasse la fée du challenge sans y participer, je risque de décourager les autres O_o, donc je fais ma propre version et au final je préfère ^^
Oui les grosses fesses vont avec le design, perso j'aime bien ^^ |
pitiwazou | La suite avec remaillage mais sans détails encore.
 |
MR | | 04 - MR||08 - | Touches à rien sur les proportions, elle a dix fois plus de personnalité que si elle faisait 1.75m pour 90-60-90 ^^. ---------------
-Michel-
|
pitiwazou | Je n'en avais pas l'intention Michel, mais c'est terrible comme les gens sont encrés dans des proportions standard O_o
Beaucoup m'ont fait la remarque.
Pour le zizi, c'est que j'ai juste fais une symétrie de la partie droite, ça ne sera pas le cas sur la version finale ^^ |
clanker | J'aime beaucoup les proportions aussi, ça ressemble plus aux filles que je connais que les meufs cg habituelles. Les traits sont subtils, cartoon mais assez marqués. bravo  |
MR | | 04 - MR||08 - | Je dirais que ta nana est elle plus proche des proportions standart que la nana de magazine copieusement retouchée sous toshop ^^. ---------------
-Michel-
|
pitiwazou | Sauf pour le cou et la tete  |
|