Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icij-sad | Reprise du message précédent : . Message édité par j-sad le 07-06-2008 à 02:16:06
|
thyriax Le nihiliste patenté | C'est excellent Pitiwazou, même si je préfere nettement mieux le précédent regard. Elle me rappelle quelqu'un Lola Merci à toi ! |
pitiwazou | Détérage de post, nouveau rendu sur MR sur Maya suite à mes recherches actuelles !
 |
Arkeon | Oui toujours aussi jolie Lola mais les yeux ont l'air vitreux comme mort, c'est à cause de Mr? |
RE2D | Tu fais bien c'est génial, j'avais pas vu le post et le rendu MR passe bien, c'est en prévision pour le Speed Dating en pixel je suppose, ca fait déja un perso principale bien élaboré bravo! Message édité par RE2D le 18-09-2008 à 20:56:42
|
ptichat Team 3DVF | Yop
Joli, mais ca tu le sais deja
Les parties les plus sombres le sont trop je pense. De la meme manière, le décrocher de lumière sur sa joue gauche ( a droite de l'image ) est un peu indésirable. Pour régler ces deux soucis, peut etre suffit il juste de monter ta lumiere globale ( FG ? ). ---------------
slash dur - des mots cochons
|
clanker | Je trouve la peau un peu grise... |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | y a un truc qui me dérange, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... j'ai l'impression que cette image est plus fade que les autres  |
pitiwazou | C'est l'éclairage qui veut ça, c'est un éclairage studio avec une petite aréa light.
C'est juste un test pour voir un workflow dans maya, je changerai le type d'éclairage et ce sera bien mieux ! |
|