Work In Progress : Deevad et 8 utilisateurs inconnus pitiwazou |
Salut !
J'ai commencé cet après midi la ptite fée du challenge 3D-station.
Voilà ce que j'ai après remaillage de la tête.
Et le model complet, le corps n'est pas fait du tout, je viens juste de finir la tête, quoique je modifierais des trucs dessus ^^
Voilà , voilà ^^
Message édité par pitiwazou le 30-05-2008 à 09:44:21
|
Deevad ou David Revoy | Excellentissime ! Je verrais bien la partie nez/menton un peu plus enfoncé dans le visage, légèrement. Sinon, beau boulot, c'est très bien partie ! ---------------
mes tutoriels
|
pitiwazou | Merci ^^
J'ai suivit tes conseils et ça donne bien mieux, je continuerais de bosser sur le visage histoire d'avoir un truc très doux et agréable à l'oeil, là ce n'est pas encore le cas.
La suite ^^
 Message édité par pitiwazou le 08-03-2007 à 12:41:10
|
matic | Ca commence bien mais j'm pas trop les sourcils, elle fait trop portugaise loool |
pitiwazou | Je suis le design de picolo et j'aime bien perso ^^ |
matic | Oups je savais pas que t'avais une ref.  |
MR | | 04 - MR||08 - | T'as arreté l'autre challenge, où il faut faire le truc le plus bourrin du monde ? ^^ ---------------
-Michel-
|
pitiwazou | Oui, pas le temps de le finir, trop de boulot  |
pitiwazou | Changement de cap !
Ptite recherche de design Ici
Pour la simplicité et par ce que j'ai beaucoup ainsi, je vais opter pour la version C ^^
Dites moi ce que vous en pensez  |
bizeljulie​n | moi j'aurri dit E. pour le coté enfantin et inocent.  |
cid | le A sans esitation on verai ses epaules ce qui rajouterai une touche feminine en tout cas le design est vraiment sympa |
pitiwazou | La A me plait beaucoup aussi, mais elle est assez compliquée et à animer, ça va être chaud je pense, vu que j'ai jamais vraiment animé.
Mais je pense quand même faire la A après, a voir ^^ |
Toad51 | Moi perso je trouve que le A est aussi le mieux
Mais bon c'est vrai que ce sera pas simple à animer avec les vétements...
Après faut voir...
Est ce que tu veux faire un personnage féminin enfant ou adolescent voir adulte car je trouve que le A fait un personnage plus vieux que le E par exemple
---------------
Stéphane
|
pitiwazou | Je vais vers la C, j'aime bien ce que ça peut donner.
Le début du corps avant remaillage !
 |
MR | | 04 - MR||08 - | Peut etre qu'un léger marquage de la machoire vers l'oreille ça permettrait de mieux marquer les volumes.
Sur la poitrine je ferai remonter moins haut le sillon en vue de 3/4,
idem en 3/4 pour le pantalon l'entre-jambe est plus en retrait chez une nana et ça marque du coup plus la crete iliaque.
Et pour le visage tu as essayé avec les yeux un poil moins ecartés ? Message édité par MR | | 04 le 09-03-2007 à 15:16:09 ---------------
-Michel-
|
|