| |  |
| def4d | "Tu es le premier à complimenter l'image", ok mais les critiques précédentes étaient très constructives, donc peut-être encore plus intéressantes pour toi! Je ne te suis pas par rapport à l'histoire du vertical shift, tu dis que ça allonge la pers? Pas gourré avec le Horizontal Shift des fois? Edit : owned by SR3D  Message édité par def4d le 22-06-2012 à 19:40:34 ---------------
Infographie : www.def4D.fr
www.youtube.com/user/def4Dfr
Synthmusic : www.soundcloud.com/sawnsine
|
Dity3D | Désolé c'est vrai, je remercie le positif mais il est vrai que les critiques me font avancer et c'est pourquoi je poste les images ici.. mais les "critiqueurs" pourrais faire aussi un peu de compliments..
désolé et merci |
Dity3D | Oui oui ne nous emballons pas je n'ai pas dit le contraire. Les critiques je les aient écouté et appliqué pour la plupart donc la preuve qu'elles me sont utiles. Mais j'ai juste fait remarquer que c'était le premier compliment rien de plus.. Ne me dite pas que ça ne vous fait pas plaisir qu'on complimente vos images... |
def4d | Petit rappel, le mot "critique" n'est pas à l'origine péjoratif, il peut être positif ou négatif! Pour nous il doit surtout être pris comme constructif  Voilà vous pouvez ranger vos cartables et bon week-end  Edit : on a commenté en même temps avec SR3D, thats why Message édité par def4d le 22-06-2012 à 20:02:16 ---------------
Infographie : www.def4D.fr
www.youtube.com/user/def4Dfr
Synthmusic : www.soundcloud.com/sawnsine
|
SR3d | Désolé, je ne voulais pas lancer une polémique ... c'est pas parce qu'on n'encense pas l'image qu'on ne l'apprécie pas, perso quand je commente un wip c'est qu'il m'intéresse ou me plait et que j'ai envie de voir l'image s'améliorer.
Pour en revenir à ton image, je trouve comme Roland que la caméra est trop haute et je ne suis pas fan du lambris sur la gauche mais c'est faire de goût, l'ambiance est sympa en tout cas, reste plus qu'à trouver la bonne composition pour que ça raconte quelque chose d'intéressant. ---------------
Portfolio : http://stephanrodriguez.cgsociety.org/gallery/
Court métrage "The Crown" : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Tra [...] _928_1.htm
|
youwen | SR3d a écrit :
Pour en revenir à ton image, je trouve comme Roland que la caméra est trop haute et je ne suis pas fan du lambris sur la gauche mais c'est faire de goût, l'ambiance est sympa en tout cas, reste plus qu'à trouver la bonne composition pour que ça raconte quelque chose d'intéressant.
|
Mêmes commentaires, un travail sur la composition de ta prise de vue serait sympas.
deux commentaires perso , la taille de tes lames de parquets sont un peu petites à mon gout (mais ce n'est que mon gout!) et les stores filants devant les ouvrants je n'aimes pas trop (en général ceux ci sont fixés sur les ouvrants eux mêmes afin de pouvoir ouvrir la fenêtre sans avoir à remonter le store.
l'ambiance et le travail est sympas sur ton projet je m'installe pour suivre l'évolution !
|
| |
| | |