3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Work In Progress : Khazuki et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un loft

n°65908
SR3d
Posté le 22-06-2012 à 19:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux également remercier ceux qui prennent le temps de critiquer pour t'aider à progresser ;)

---------------
Portfolio : http://stephanrodriguez.cgsociety.org/gallery/

Court métrage "The Crown" : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Tra [...] _928_1.htm
(Publicité)
n°65909
def4d
Posté le 22-06-2012 à 19:40:01  profilanswer

"Tu es le premier à complimenter l'image", ok mais les critiques précédentes étaient très constructives, donc peut-être encore plus intéressantes pour toi!
Je ne te suis pas par rapport à l'histoire du vertical shift, tu dis que ça allonge la pers? Pas gourré avec le Horizontal Shift des fois?

Edit : owned by SR3D :)

Message édité par def4d le 22-06-2012 à 19:40:34

---------------
Infographie : www.def4D.fr
                    www.youtube.com/user/def4Dfr
Synthmusic : www.soundcloud.com/sawnsine
n°65910
Dity3D
Posté le 22-06-2012 à 19:49:27  profilanswer

Désolé c'est vrai, je remercie le positif mais il est vrai que les critiques me font avancer et c'est pourquoi je poste les images ici.. mais les "critiqueurs" pourrais faire aussi un peu de compliments..
désolé et merci  :D

n°65911
Dity3D
Posté le 22-06-2012 à 20:00:03  profilanswer

Oui oui ne nous emballons pas je n'ai pas dit le contraire. Les critiques je les aient écouté et appliqué pour la plupart donc la preuve qu'elles me sont utiles. Mais j'ai juste fait remarquer que c'était le premier compliment rien de plus.. Ne me dite pas que ça ne vous fait pas plaisir qu'on complimente vos images... :heink:

n°65912
def4d
Posté le 22-06-2012 à 20:00:48  profilanswer

Petit rappel, le mot "critique" n'est pas à l'origine péjoratif, il peut être positif ou négatif!
Pour nous il doit surtout être pris comme constructif :)
Voilà vous pouvez ranger vos cartables et bon week-end :D

Edit : on a commenté en même temps avec SR3D, thats why

Message édité par def4d le 22-06-2012 à 20:02:16

---------------
Infographie : www.def4D.fr
                    www.youtube.com/user/def4Dfr
Synthmusic : www.soundcloud.com/sawnsine
n°65918
SR3d
Posté le 22-06-2012 à 23:25:06  profilanswer

Désolé, je ne voulais pas lancer une polémique ... c'est pas parce qu'on n'encense pas l'image qu'on ne l'apprécie pas, perso quand je commente un wip c'est qu'il m'intéresse ou me plait et que j'ai envie de voir l'image s'améliorer.
Pour en revenir à ton image, je trouve comme Roland que la caméra est trop haute et je ne suis pas fan du lambris sur la gauche mais c'est faire de goût, l'ambiance est sympa en tout cas, reste plus qu'à trouver la bonne composition pour que ça raconte quelque chose d'intéressant.

---------------
Portfolio : http://stephanrodriguez.cgsociety.org/gallery/

Court métrage "The Crown" : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Tra [...] _928_1.htm
n°65972
youwen
Posté le 25-06-2012 à 15:52:33  profilanswer

SR3d a écrit :

Pour en revenir à ton image, je trouve comme Roland que la caméra est trop haute et je ne suis pas fan du lambris sur la gauche mais c'est faire de goût, l'ambiance est sympa en tout cas, reste plus qu'à trouver la bonne composition pour que ça raconte quelque chose d'intéressant.

Mêmes commentaires, un travail sur la composition de ta prise de vue serait sympas.
deux commentaires perso , la taille de tes lames de parquets sont un peu petites à mon gout (mais ce n'est que mon gout!) et les stores filants devant les ouvrants je n'aimes pas trop (en général ceux ci sont fixés sur les ouvrants eux mêmes afin de pouvoir ouvrir la fenêtre sans avoir à remonter le store.

l'ambiance et le travail est sympas sur ton projet je m'installe pour suivre l'évolution !  

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2013 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space