3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Work In Progress
  3D

Heath Ledger's joker

climber Work In Progress : kenshiro67, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Heath Ledger's joker

n°45289
neorillaz
Posté le 26-01-2010 à 10:45:40  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/2177.jpg

Salut les gens,
Ca fait longtemps! Bon plein de bonnes résolutions cette année dont la 3D et plus particulièrement le sculpt dans zbrush. Alors voici ou j'en suis et lachez vous j'ai vraiment envie d'aller le plus loin possible pour l'imprimer pour la suite  :D

Ah oui si quelqu'un a une idée pour les cheveux je suis preneur :)

http://www.nicolas-pierquin.be/neo/s2.jpg

(Publicité)
n°45291
Nico-POWAA​A
Cliquer pour éditer...
Posté le 26-01-2010 à 11:42:22  profilanswer

Rah yes :D, étant un grand fan du joker, je ne peux que me réjouir de ce topic  :love:  

J'avais dans l'idée d'en faire un aussi dans zbrush, mais mon niveau dans celui-ci n'est pas encore aussi élever, donc ça attendra encore^^

Je vais suivre de près, ça démarre fort !

n°45293
sirius42
Cliquer pour éditer...
Posté le 26-01-2010 à 12:12:36  profilanswer

Rien a redire. On sent bien Heath Ledger sous les traits du joker. hate de voir la suite.

---------------
http://yannickmoulin.wordpress.com/
n°45301
bugfx32
Posté le 26-01-2010 à 16:18:00  profilanswer

Pas mal, le seul truc qui me dérange c'est les sourcils.
Pour les cheveux, avis perso, je le verrais bien aussi sous Zbrush sa pourrai avoir du style, sinon un bon vieux système de fur dans un logiciel comme maya ou autre.

n°45304
Nymuh
Le smooth est ton ami.
Posté le 26-01-2010 à 17:03:30  profilanswer

Super beau et vraiment fidèle au modèle. Franchement c'est vraiment nickel mais j'ai plus trop le souvenir s'il y avait pas un peu plus de blanc.

Peut-être que le découpage de l'arcade sourcilière est trop net mais bon avec le noir par dessus ça se voit plus vraiment et d'un certain sens ça peu aider pour la lumière.

Un bel hommage à l'acteur.

n°45345
Dr namson1
Posté le 27-01-2010 à 18:00:21  profilanswer

Magnifiquement sculpté avec finesse

n°45350
Corentin3D
Modérateur
Posté le 27-01-2010 à 20:03:10  profilanswer

Ah yes, étant aussi un fan de ce perso, j'attends la suite avec impatience !  
Très bon début.  
Par contre c'est moi ou il a les sourcils a la emmanuel chain ?

---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Le défi 3DVF n°3 arrive prochainement !
n°45386
ZeTooN
Posté le 28-01-2010 à 22:29:41  profilanswer

Salut!

Super boulot !

Juste une petite chose qui me gène en plus de l' arcade et des ses reliefs, c' est sa mâchoire, il y a un creux au niveau du muscle, ou bien le "bourlet" de chair est mal calé... Ca lui retire du caractère et pour ceux qui regarde au bon endroit, ca choque un peu car casse le réalisme,...

Autrement, encore une fois, vraiment bien fait et bien joué ,)

---------------
Extrait du préambule: "Un cabinet psychiatrique : Le forum ne saurait assurer un suivi psychiatrique; quoi que parfois....  "

MDR!!!!
n°45538
stuzzi
Posté le 03-02-2010 à 08:55:34  profilanswer

yeahh, pas mal du tout!

je n'ai pas regardé la reference originale mais j'ai l'impression qu'il a les tempes mal dosées. On ne sent pas que c'est un os qui crée ce volume, c'est trop plissé. Je ferais la meme remarque pour la machoire au niveau des maxillaires, les narines etc.
le menton et les paupieres ne me paraissent pas naturel dans leurs formes.
bla bla bla
mais en tout je l'ai reconnu tout de suite, donc tu as deja atteint l'essentiel ;)

tu veux faire des cheveux, tu es sous quel soft?

cya

n°45539
draad
Posté le 03-02-2010 à 12:15:30  profilanswer

Salut.

Je rejoins les critiques sur les tempes et le menton, surtout le menton, de face on dirait qu'il n'a pas de lien avec la machoire, comme si c'etait une boule collée.

Pour les cheveux, bha y'a pas de secret si tu veux imprimer ton modele, va falloir tout sculpter :p Je te conseille de partir des masses principale avec un base mesh asser simple dans lequel tu viendra sculpter les details des cheveux, si possible en utilisant un brush que tu aura fait pour l'occasion. Ensuite il faudra que tu crée un ou deux meches a part pour les positionner hors de ces volumes principaux.

Très bien partis en tout cas, on peut dire que cette interpretation du joker aura marqué une vrai évolution dans la sa représentation.

---------------
Mon site web

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Work In Progress
  3D

Heath Ledger's joker

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2013 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space