Work In Progress : patou2, Trankilou_Bilou 3dsmax Général : Touaregae et 22 utilisateurs inconnus nao_nocham​o | Reprise du message précédent : voila les corrections aprés les remarques justifiées de silver.....
UV repris
plus de grain sur les vitrage...
laissé tourner 13 H de nuit ...... en 3000 pixels , j'arrive a un sampling level de 14.... plus de grain a l'horizon....
avec un peu de chance, un autre point de vue demain soir... |
TSpawn | Salut
Très joli rendu, pour un bâtiment original. Seul défaut : la texture de roche sur le côté droit donne l'impression d'être étirée. Peut-être augmenter sa résolution, ou alors peut-être est-ce parce qu'il n'y a pas assez de bump.
Bonne continuation ! ---------------
TSpawn
|
nao_nocham​o | c'est bien un manque de def sur la texture... elle est vraiment en premier plan... au début je pensais foutre un DOF 2D (a partir de la Zdepth) pour tuer ca, maintenant j'hesite un peu..... |
nao_nocham​o | merci silver
 |
nao_nocham​o | deuxième point de vue....
moi je le trouves un peu moins bien, mais il fait bien comprendre l'idée du projet.....
pour l'instant pas de displace sur les rochers.... ca pourrait venir...
 |
Xaely | chapeau c'est très très sympa, je vois bien lex luthor dominé le monde de ce point de vue là ^^ ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
nao_nocham​o | c'est clair que monsieur Lautner a fait pas mal de maisons qui ont finies dans des james bond comme résidence des méchants fortunés!
en tout cas, content que ca vous plaise! |
shallouk | il est evident que C'EST la barraque de lex luthor sinon franchement rendu tres cool un gros +1 pour l'ambiance generale peut etre un petit probleme avec les planches au premier plan en haut... un petit displace pourrais nous faire du bien non?? Message édité par shallouk le 25-02-2008 à 05:08:43
|
nao_nocham​o | je sais que j'y suis allé un peu fort sur les jaunes (grosse surprise en changeant d'ordi et donc d'écran)....
du coup je me tate ..... vais ptet remettre un peu de bleu....
si y a des avis, je suis preneur...
|
Vadoor | Très beau boulot.
Quelques chose me gène. C'est peu être moi, mais la vue du rocher sur la droite me donne un ensemble de maquette.
Ne pourrais tu pas décaler sur la gauche ta prise de vue pour enlever cette effet? |
shallouk | pareil la premiere avec peut etre un chouilla de jaune en moins (si tu pense que tu a abusé sur le jaune) mais la premiere est vraiment parfaite au niveau correction chromatique |
nao_nocham​o | merci!!
ben cool, dans ce cas, je laisse la première comme elle est..... lol
vadoor: ouep je sais les rochers sont pas tip top (j'ai pas voulu mettre de displace, mais ca pourrait changer. J'ai encore un 3ème point de vue que j'aimerai sortir, et aprés je chargerais la mule avec le displace).
en tout cas, merci les gars pour vos avis! |
nao_nocham​o | voila le 3eme point de vue:
on voit qu'il y a quelques truks pas encore vraiment bon:
les menuiseries du batiment en arrière plan sont trop fines, on ne les voit presque pas
le shader sable est pas encore bon
la muraille du fond n'est pas assez détaillée
et il y aura peut etre une passe d'AO pour rajouter des nuances au niveau des menuiseries qui viennent buter sur la sous face de la dalle béton
 |
noasterion | un travail somptueux. En fan d'archi j'apprécie le résultat.
ENCORE!!!!!!!! |
nao_nocham​o | merci les gars!
j'essai de finir le dernier point de vue le WE prochain.... ca devrait le faire si j'ai le temps d'y passer quelques heures.....
|
|