Work In Progress : climber, Trankilou_Bilou, Jekyll Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : ultraVD Dominance War III - Frogs Attack !!! : _DamDam_ et 16 utilisateurs inconnus nao_nochamo |
pour ceux qui connaissent john Lautner.... pour moi l'une des plus belle maison du 20eme siècle.
j'espère en sortir plusieurs points de vue intéressants...
donc on verra bien...

Message édité par nao_nochamo le 01-03-2008 à 19:35:24
|
shallouk | enorme fan de lautner (il est pour moi avec niemeyer l'un des deux plus grands architectes du 20eme siecle)
ton choix est somptueux
ton rendu est magnifique (mention speciale pour la qualité de la lumiere, du deplié et des textures)
rien a dire si ce n'est que j'attends la suite avec ultra grande impatience |
Rocky | tout simplement merveillieux! j'atten la suite bravo |
tmaes | Superbe mod et rendu... je ne connaissais pas le bonhomme ni son travail... chapeau en effet pour le dépliage, et les rochers aussi.
bonnes continuations
---------------
tmaes
|
nao_nochamo | merci pour les comments! je suis content que ca vous plaise...
pour la lumière c'est pas moi c'est maxwell ... niark niark....
en moins d'une heure j'avais déja un rendu potable en 3000 pixels, ca commence a etre rentable.
j'ai rajouté une passe d'AO de Mental a 50% pour le vice....
prochain point de vue le WE prochain (vue depuis la terrasse panoramique) |
nao_nochamo | les quelles te paraissent louches sylver? |
nao_nochamo | bien vu! j'avais meme pas fais gaffe!
vais modifier ca!
pour le grain du vitrage, c'est évidement maxwell, mais ca ne se voit jamais a l'impression qd il est aussi légé que ca (ou alors faidrait avoir une imprimante avec une qualité au pixel prés!) |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
cid | c'est tres beau mais ça reste très froid comme ambiance |
nao_nochamo | merci trankilou et cid
cid :tu trouves ca froid parceque c'est du béton brut, ou parceque le ciel et bleu clair?
parceque sinon l'image est qd meme drolement jaune orangée, donc a priori en couleur "chaudes".... je trouves meme que j'ai eu la main un peu lourde pour éviter d'avoir une image avec des ombres bleutée (donc "froides" ). |
nao_nochamo | on est d'accord trankilou_bilou |
cid | je ne parlai pas des couleurs hehe désolé je parlai de l'ambiance général genre une petite plante qui pousse un peu de nature et d'être vivant  Message édité par cid le 13-02-2008 à 21:21:58
|
nao_nochamo | voila les corrections aprés les remarques justifiées de silver.....
UV repris
plus de grain sur les vitrage...
laissé tourner 13 H de nuit ...... en 3000 pixels , j'arrive a un sampling level de 14.... plus de grain a l'horizon....
avec un peu de chance, un autre point de vue demain soir... |
TSpawn | Salut
Très joli rendu, pour un bâtiment original. Seul défaut : la texture de roche sur le côté droit donne l'impression d'être étirée. Peut-être augmenter sa résolution, ou alors peut-être est-ce parce qu'il n'y a pas assez de bump.
Bonne continuation ! ---------------
TSpawn
|
nao_nochamo | c'est bien un manque de def sur la texture... elle est vraiment en premier plan... au début je pensais foutre un DOF 2D (a partir de la Zdepth) pour tuer ca, maintenant j'hesite un peu..... |
nao_nochamo | merci silver
 |
nao_nochamo | deuxième point de vue....
moi je le trouves un peu moins bien, mais il fait bien comprendre l'idée du projet.....
pour l'instant pas de displace sur les rochers.... ca pourrait venir...
 |
Xaely | chapeau c'est très très sympa, je vois bien lex luthor dominé le monde de ce point de vue là ^^ ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
|