Work In Progress : climber, Trankilou_Bilou, Jekyll Dominance War III - Frogs Attack !!! : _DamDam_ et 17 utilisateurs inconnus thierrybtz |  voilou ma premiére image...
Bon c'est pas top-top, et trés loin de la qualité de réalisation de certains ici.
Vous pouvez commenter  Message édité par thierrybtz le 10-04-2008 à 10:21:02
|
EcKo_ Keep it real ! | Je trouve ça assez réussi, tu peux peut être accentuer les lumières sur tes lampes ^^ ---------------
Ecko
|
thierrybtz | OUPS j'ai oublié l'objet de référence qu'on à trouvé sur un vide-grenier..
Je pense rajouter de la rouille sur les parties chromées, quelqu'un à un tuyau pour la texture "point de rouille sur chrome usé" ?
 Message édité par thierrybtz le 10-04-2008 à 11:21:05
|
stilll | Tu peux dessiner tes points de rouilles dans une map en noir et blanc, puis l'utiliser comme mask dans un matériau blend. Comme ça tu mixes un matériau chrome (avec ses propres paramètres de spec, bump, reflection, etc...) avec un matériau rouille (qui brillera moins, aura du bump, sera plus sombre...).
Sinon tu peut aussi n'utiliser qu'un seul matériau, mais prendre le temps de peindre une map de diffu, une map de spéculaire pour définir les zones qui brillent ou pas, une map de bump ou normal bump pour les zones rouillés ou rayées.
Mais ça suppose que tu ais déplié tes UVs bein sur  |
Skelter | c'est calculé avec Maxwell? ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
thierrybtz | still : merci du tuyau, je vois ca des demain (ce soir ya cinoche)
En ce qui concerne le dépliage UVs, j'y comprend pas grand chose..Mais je compte fermement m'y mettre.
skelter : c'est du VRay + 3dsMax. |
|