| |  |
| tigre63 | Waooow moi j'ai beacoup, je n'arrive meme pas a faire une simple voiture  |
-EnzO-
| Merci tigre
Mise à jour avec la carrosserie bien avancée, il y a encore pas mal de taf sur le capot au dessus du moteur mais ça avance.
Les roues sont là à titre provisoire, je les ai piquées sur une autre lamborghini histoire de voir ce que cela donne...
 Message édité par -EnzO- le 06-01-2012 à 10:38:46
|
krozn
| Que 15 jours? hop, je sort le rockingchairs, quelque binouzes, et je m'installe, déjà parce que j'adore cette auto, et parce-qu'on sait tous que tu vas faire du bon taf, comme dab! bonne continuation. |
jcp54
| Bien la modélisation ... Je viens seulement de remarquer un truc... j'avais jamais fais attention que les pot d'échappement ressortaient comme ça oO... ---------------
.
|
tigre63 | Le seul truc un peu louche mais bon apres c'est a toi de voir, c'est pour tes plaques de freins a disque, elle sont énormes, elles font la taille de la roue . Normalement c'est assez petit, voila sinon bonne continuation Message édité par tigre63 le 06-01-2012 à 18:01:59
|
-EnzO-
| merci pour les coms
tigre --> Les disques de freins sont provisoires, les définitifs seront un poils plus petit.  |
-EnzO-
| willynova a écrit :
En meme temps pour ralentir ce truc vaux mieux avoir des disques de la taille de la roue...
Good job, je m'installe
|
c'est pas faux.
Mise à jour avec les prises d'air du moteur. Maintenant que j'ai tous les éléments, je vais revoir un peu le maillage de ce capot, ya des bosses un peu partout.
|
| |
| | |