3dsmax Général : Trankilou_Bilou et 19 utilisateurs inconnus toaster | Je trouve dommage que tu ne corriges pas des petites choses comme l'angularité des passages de roues et les quelques pincements de la carrosserie, car franchement ça gâche un peu ce superbe taf... |
toaster | Oups effectivement, l'original à l'air comme ça... Etrange comme design... |
Aego Obi Wan | Bah comme disait Vince, ça choque les deux ou trois premières fois que tu la regarde, et plus tu la matte, plus tu lui trouve un charme à cette caisse, huhu
Pour le shader, en fait, je remattais la photo que j'avais mise, il semble que la vraie soit satinée-mate ( comme un chasseur en fait ), tu la vois sur le podium, y'a quasi-pas de reflets dans la carrosserie, juste le diffuse, et comme toi tu l'as faite bien brillante, possible que ça vienne de ça... ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
Vince_FX | oui la vrai est moins brillant, mais on ma tellement dis que les reflets etait trop flou, que jai fait entre les 2 et finalement jaime bien comme ca Et sinon pas de preference pour une vue??? ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
Vince_FX | Ok merci Aego ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
yf19-sama | c'est sur que sur le design original les aretes demande a etre un poil ajustées.
Sinon les formes et l'allure generale sont tres tres belles selon moi, il y a vraiment l'influence des avions de chasse, une touche d'inspiration biologique (insectes) et l'envie de tenter des formes nouvelles.
Ceci dit j'adore tout autant le style Porsche et je trouve pas mal de voir les vraies voitures prendre ces directions graphiques opposées.
Ton Taf merite le respect ça reste un super boulot et un tres tres beau rendu.
Si tu veu vraiment jouer sur la camera deforme le FOV et tente des vue proche du sol ou près de certains élements de ta caisse, ça rendra ton travail de detail plus original.
Un peu de textures au sol et des eclairages variables serai a tester aussi. (les textures au sol pour contraster avec le lisse du shader metalique).
Ce sont mes idées t'en fait ce que tu veu.
Après je demande a voir les wires parce que pour le moment on a rien vu de tel helas. Message édité par yf19-sama le 25-01-2008 à 22:54:48
|

|