Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitheone | C'est bête j'arrive pas à remettre la main dessus, mais sur www.cg-cars.com , il y avait un post qui montrait bien les différentes couches du feux arrière, au nombre de trois il me semble. La couche exter, celle qui vient faire la tangence avec la carosserie pour ne pas briser les reflets, en verre blanc. La couche intermédiare, avec le bump/dispace, pour créer la texture du feux, en rouge/blanc suivant les zones. et la dernière, généralement l'emplacement des ampoules, avec la partie mirroir... je sais pas si ca va t'aider mais bon ... c'est gratuit !
Bon courage |
ahm | oui en effet, j'ai découvert son post hier soir en faisant des recherches, c'est simon gibson et son travail est tout simplement impréssionnant. Je vais me servir de la vue eclaté du feu pour faire le mien, on verra ensuite pour les textures...
merci |
kenrio | très bien
Par contre y a un pare brise ? |
ahm | non, c'est un nouveau concept, c'est pour que l'air entre directement pour refroidir le moteur, je suis en train de déposer le brevet pour cette techno...  Message édité par ahm le 27-06-2007 à 12:10:47
|
MARTSMONDE | Trés beau début j'attends la suite  |
ahm | bon, voici un premier test de rendu avec une nouvelle texture mais ça ne vas toujours pas à mon gout
|
theone | La première couche (exter), je n'arrive pas a savoir si il y a ou non une épaisseur, si ce n'est pas le cas, il faudrai en mettre une, et essayer de voir a travailer plutot les shaders je pense, au nivo mod, je pense pas que le soucis vien vrmnt de la. |
ahm | bon, cette fois ci, j'ai exploré une autre méthode avec des shader un peu plus elaboré, il me reste à travailler l'epaisseur de la partie extérieure en effet, je m'y colle juste apres
 |
Dr namson1 | Sympa les éléments et shaders |
theone | Bcp bcp plus cool, dans l'ensemble du rendu, avec un bon éclairage, cela devrait vraiment le faire je pense.
Bien !
|
Kronick Infographiste Freelance | |
ahm | non, ce crénelage n'est pas volontaire, le temps de rendu est assez long et je n'ai pas encore optimiser les reglages d'antialiasing
|
ahm | bon, j'ai essayé de réduire l'antialisaing mais c'est pas fameux, la structure du feu est complète je pense...manque juste la bande inférieure...
|
ahm | bon, ca commence à ressembler à quelque chose
Shot at 2007-07-08 Message édité par ahm le 10-07-2007 à 20:06:08
|
|