patou2 3DVF : Artas Work In Progress : Tengmalm et 24 utilisateurs inconnus Corentin3D Recherche boulot dans le JV | |
Dpeinoit | Up : Voilà l'idée globale de la compo après une semaine de test acharné. Oui oui tout ca pour ca..
 Je suis partie d'un système tournant qui contrôlerait les cuves
 ca donnerai quelque chose comme ca :
 biensur y'aurait une vitre tout ca tout ca.., Any comments ? Message édité par Dpeinoit le 30-11-2008 à 16:36:23
|
Corentin3D Recherche boulot dans le JV | |
rolos terminarolos |
pareil ---------------
I'll be back !
|
shimrod Boulet Family | Superbe taf de textures... Keep it up ! ---------------
MentalRay Family 3dsmax et mentalray - www.mentalray.fr
Sans Chimay, point de 3d. ^^
|
Profil sup​primé | Oui comme dit shim super boulot, les texture sont vraiment belles, bon courage pour la suite.  Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 11:51:01
|
bicket | Super boulot Idealement il faudrait que tu texture les cuves comme la console qui est vraiment parfaite.
en attendant la suite ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
INSPIRé D'UNE HISTOIRE VRAIE. BicKeT.
|
Dpeinoit | Merci pour vos commentaires !
Pour l'instant je n'ai texturé que le panneau de contrôle, je cherche vraiment l'accord parfait entre les cuves et cette dernière... |
Bolter | +1 avec corentin Sauf que sur le voitier le bump fait peut être trop régulier ou répétitif, mais sinon c'est très beau
continue!! |
citron95 Raoul | mortel ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
rolos terminarolos | tu m'ôtes les mot de la bouche...
tres chouette ! ---------------
I'll be back !
|
shimrod Boulet Family | Nice job. Comment tu fais pour avoir des textures aussi sharp ? A certains endroits (les specs notamment), on dirait qu'y a comme un manque de sampling (sur le gros cylindre par exemple). |
|