| |  |
| 613
| Reprise du message précédent : J'avais meme pas fait le rapprochement avec ce wip, je sort de ta gallerie Ok, pas d'inquietude a se faire pour ce wip quand on voit tes autres réas... Ca va calmer ! |
julien3d | Héhé Dams, vivement la suite, mais qu'est ce qu'il va y avoir la dedans? suspens!! |
Dpeinoit
| lol vous allez m'en vouloir mais j'arrive pas à avancer... J'arrive pas à faire ce décor de mes fesses. j'ai déja recommencé 2 fois Aucunes idée de comment mettre en relations les cuves et mes panneaux de controls  j'attends la lumiere divine ? Message édité par Dpeinoit le 26-11-2008 à 10:19:13
|
Dpeinoit
| Voilà le dernier up :
bon comme vous voyez j'avance super vite..
Je vais rajouter qq reflets sur le jaune, et normalement ce devrait etre bon |
corentin3D Le chieur de service
| Tu avances peut être pas vite, mais en tout cas la qualité est là ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Dpeinoit
| Up : Voilà l'idée globale de la compo après une semaine de test acharné. Oui oui tout ca pour ca..
 Je suis partie d'un système tournant qui contrôlerait les cuves
 ca donnerai quelque chose comme ca :
 biensur y'aurait une vitre tout ca tout ca.., Any comments ? Message édité par Dpeinoit le 30-11-2008 à 16:36:23
|
corentin3D Le chieur de service
|
Fait péter la suite ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
rolos terminarolos
|
pareil ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
Shimrod Habitant du forum d'en face
| Superbe taf de textures... Keep it up ! ---------------
MentalRay Family 3dsmax et mentalray - www.mentalray.fr
Sans Chimay, point de 3d. ^^
|
Profil supprimé | Oui comme dit shim super boulot, les texture sont vraiment belles, bon courage pour la suite.  Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 11:51:01
|
| |
| | |