3DVF : yoOan, Artas 2D / Compositing / Graphisme : dako25 et 13 utilisateurs inconnus Corentin3D Recherche boulot dans le JV | |
613 | Classe et détaillé J'adore la console style Fallout2 (la cinematique de démarrage du tanker ) |
Dpeinoit | Aaaaahhh ce bon vieu Fallout
Je connaissais pas la video du tanker, honte à moi ?
par contre j'avais kiffé celle du hummer, avec la roue en gros plan  |
sevennemes​is | n'abandonne pas ce projet ça trop la classe! j'attends avec impatience la suite de ton projet et j'ai surtout hate de voir le machin dégoulinant qui va avoir a l'intérieur!!! je suis fan, bonne continuation!!! ---------------
c'est en tombant que tu apprends à mieux te relever,
|
Dpeinoit | Je n'ai pas l'intention d'abandonner t'inquiète pas, merci de ton enthousiasme !
Pour l'instant manque de pot je suis sur un projet pro donc j'avance pas beaucoup..
Mais la suite arrive promis juré
Merci pour la video 613 ! |
DarkValent​iniuss | Je suis pas doué en 3D pour le moment ^^ Mais je trouve ça super bien foutu (à tel point que ce que je fait je le trouve nul lol)
C'est comme même bien réaliste ! pfff je suis nul lol
J'attend de voir le reste |
Dpeinoit | Mais nan faut pas dire qu'on est nul, faut dire que nous sommes là pour apprendre de chaqu'un
Tu sais ce sont les premieres fois que tu ouvres max, c'est sur faut pas t'attendre à faire ce que je fais sinon et bien je change de métier  |
613 | J'avais meme pas fait le rapprochement avec ce wip, je sort de ta gallerie Ok, pas d'inquietude a se faire pour ce wip quand on voit tes autres réas... Ca va calmer ! |
j-sad | Héhé Dams, vivement la suite, mais qu'est ce qu'il va y avoir la dedans? suspens!! |
Dpeinoit | lol vous allez m'en vouloir mais j'arrive pas à avancer... J'arrive pas à faire ce décor de mes fesses. j'ai déja recommencé 2 fois Aucunes idée de comment mettre en relations les cuves et mes panneaux de controls  j'attends la lumiere divine ? Message édité par Dpeinoit le 26-11-2008 à 10:19:13
|
Dpeinoit | Voilà le dernier up :
bon comme vous voyez j'avance super vite..
Je vais rajouter qq reflets sur le jaune, et normalement ce devrait etre bon |
Corentin3D Recherche boulot dans le JV | |
|