nobrainnobrain Work In Progress : HERMIT et 22 utilisateurs inconnus lisandre | Bonjours Ben.
J'aime beaucoup. Pas grand chose à dire.. C'est clean comme travail et je ne connais pas du tout le soft que tu utilise.
Bonne continuation  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | J'aime beaucoup la mod' ... le truc qui me dérange un poil, c'est la taille des panards ... avec d'aussi grands pieds pour d'aussi petites jambes, il ne peut "logiquement" pas avancer ^^ mais où est là logique là dedans
Message édité par gamelink le 05-01-2008 à 17:00:07 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
BenYat-05 | Salut et merci pour les reponses c'est agréable d'avoir des avis differents quand on est nez dans le guidon.
donc pour répondre, lisandre c fait sur xsi. gamelink t'as tout à fait raison, je vais modifier les petons histoire qu'ils soient plus gérables. c souvent mon problème j'aime bien coller des gros pieds aux persos voila une ptit image des dents que je viens de faire, pour le reste je suis toujours sur les uv c pas tres passionnant à montrer.
 |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
yn2097 | joli boulot, bien parti en tout cas.
pas que je sois tres toon, mais ca reste un avis de plus
perso les pieds ne me derange pas, bien au contraire meme.
bien sur ils sont disproportionnes, mais au meme titre que les bras(z'en avez croise bcp vous, des gens capable de se gratter le genou, voir la cheville!, sans se baisser???...)
vu que c'est dans le style toon, ca pose vraiment aucun probleme.
les proportions passent tres bien en tout cas pour moi.
je verrais bien des differences au niveau des dents par contre, la ca fait tres mirror, et trop bien range, mais c histoire de chipoter...
beau boulot en tout cas, la suite! Message édité par yn2097 le 07-01-2008 à 19:40:50
|
|