| |  |
| VR-k2's Bachelier prêt pour la suite!
| Reprise du message précédent : ah bon ok!!!j'ai compris mais bon travail quand même,vraiment,mais c'est vrai que t'as de mauvaise light sur quelque images,je ne peux pas t'aider puisque moi même je ne fait que débuter!!joli les shader des armes,très bien fait,je reviendrai voir la suite,a+ ---------------
Work in progress: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 2298_1.htm
Site perso: http://k2sgraphics.blogspot.com/
|
edison
| Joli mod', un peu moins fan du rendu, ça fait un peu trop plastique donc jouet (à moins que ça en soit ?!)  |
bugfx32 | Justement, le glock est en plastique, sauf la culasse, de même pour sig, le corp est en metal, tout le reste en plastique, même le chargeur, mais j'avoue que j'ai pas trop poussé pour les matériaux. |
guinsu | GG mec la modé est super synpa, continu gros |
bugfx32 | Merci  Petit mise à jour avec une reprise du tunnel, (que je vais tenter de finir dans les jours qui viennent) Et en prime un teste histoire de rigoler.  
Message édité par bugfx32 le 30-04-2010 à 06:02:25 ---------------
www.florianfargeot.com
|
Casshern
| Ça donnerait presque envie de devenir fermier, j'adore, par contre je trouve que l'échelle jure un peu par rapport au reste du style du véhicule |
corentin3D Le chieur de service
| Je verrais bien le tracteur en plein milieu du tunnel avec le scarabée qui grimpe sur les tuyaux et la tête de mort avec la longue langue tapis dans l'ombre. éhéh. bon..
tant qu'on y est, vu que c'est un tracteur un peut (?) loufoque, je verrais bien quelque flammes en plus dessus histoire de faire bien lol. ciao ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
bugfx32 | Je suis d'accord avec toi Casshern, j'aurai eu plus de temps/motivation j'aurais tout déplié et fait tout les materiaux sous photoshop, du coup j'hésite à garder cette version ou simplement faire un rendu avec un mat blanc.
J'y ai pensé corentin, mais sa ferai trop, je veux essayer de garder l'esprit "année 50 des machines loufoques".
Du coup j'en profite pour poster ces 2 autres images, malheureusement Maya a décidé de planter lamentablement à 15% du rendu quand je veux sortir les passes de dif/ambiant/reflexion/indirect (j'ai passé 2 jours à essayer de trouver pourquoi...) du coup au revoir le compositing j'ai du me demerder avec le rendu brut...
---------------
www.florianfargeot.com
|
| |
| | |