3DVF : Red1 et 15 utilisateurs inconnus nicos | heuuu jesuis en train de la faire aussi et je trouve que t'es mieu partie que moi niveau modelisation deja...les seins et les fesses bien |
JocelynG Clown cabriolant | héhé merçi... j'ai attaqué la tête depuis  |
himura bat​osai | je me souvien quand je l'avait fait ce tuto j'avait pas aimez les seins et les fesses du gabarit et j'avait fait une bimbo avec des seins a la DOA |
Shodan2K | Sais-tu qu'elle était française et qu'elle s'appelle Jeanne D'Arc? 3DVF n'est pas assez explicite, sans doute. Ou manques-tu de culture! (je plaisante)
Et pour le concours sur les fables , t'aurais dit quoi? John of the fountain?
J'vous entend d'içi: "Oh l'autre, le reloud, on parle comme on veut."
Oui, mais non, si vous n'êtes même pas rigoureux avec le français, oubliez la 3D, c'est encore plus dur!  |
JocelynG Clown cabriolant | Je ne suis pas bien sur d'avoir compris le sens de tes blagues...
Si l'intitulé de ce post s'appelle Joan Of Arc c'est que ce wip est tiré du célèbre tutoriel de Michel Roger intitulé : Joan Of Arc,
de plus MR a utilisé comme base pour ce tutoriel un dessin fait par un dessinateur anglophone (si je ne me trompe pas) et qu'il a nommé lui aussi à juste titre Joan Of Arc.
J'ai cru comprendre que Jeanne D'Arc en anglais se disait Joan Of Arc. Manquerais-tu toi aussi de culture et d'ouverture d'esprit !!! (moi aussi je plaisante).
De plus pour quelqu'un qui semble revendiquer la langue française tu as un pseudo qui ne sonne pas très "terroire" français Bref si je poste ici c'est pour avoir des critiques objectives sur mon travail...et par ailleur j'en profite pour remercier nicos pour son commentaire.
Jocelyn |
Shodan2K | Bien vu Jocelyn et pour sûr, je ne suis pas français.
Non, au début, le didact' de MR portait bien le nom de "Jeanne D'Arc", c'es suite au succès "internationale" qu'il fut renommé en "Joan of Arc".
Et merci j'connais l'histoire d'Jeanne D'Arc et qu'elle en a "bouté" de l'anglais
L'ouverture d'esprit? je n'en manque pas, par contre le laxisme, non merci, celui-ci n'est pas faire preuve d'ouverture d'esprit.
Critique sur la mode? ben tu suis le didacticiel, tu sais lire donc
Ne prend rien contre toi, c'est juste l'occasion de discuter cette mauvaise habitude. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | MR, quand je pense que si tu l'avais appelé "Josiane de la Courtechelle" on aurait echappé à ça.... |
nepheast | Shodan2K a écrit :
Sais-tu qu'elle était française et qu'elle s'appelle Jeanne D'Arc? 3DVF n'est pas assez explicite, sans doute. Ou manques-tu de culture! (je plaisante)
Et pour le concours sur les fables , t'aurais dit quoi? John of the fountain?
J'vous entend d'içi: "Oh l'autre, le reloud, on parle comme on veut."
Oui, mais non, si vous n'êtes même pas rigoureux avec le français, oubliez la 3D, c'est encore plus dur! 
|
drole de façon de voir les choses ...
|
cooly08 | Hey, faut que je m'y remette ! J'en étais au cheveux en début d'année puis j'ai laissé couler ^^ (Je suis passé à Maya aussi faut dire).
http://digitalthink.fr/gallery/index.php#album=2
Sinon la tienne est bien partie !
Message édité par cooly08 le 03-11-2006 à 10:13:21
|
JocelynG Clown cabriolant | Effectivement la tienne est bien plus avancée que moi et elle est bien partie aussi... faut la finir maintenant
Je viens de me rendre compte qu'il faut que je modifie légèrement la partie entre les seins de la miss, je creux monte beaucoup trop haut je trouve.
Merci à tous des vos remarques. |
JocelynG Clown cabriolant | Juste un petit update histoire de montrer que je ne me suis pas encore endormis et de ne pas laisser mourrir le post
 |
-benjo- | Tu travailles en splines? |
JocelynG Clown cabriolant | Bonjour Benjo, non ce ne sont pas des spines c'est du bon petit polygone.
Pour ce visage tu créé en fait une face et ensuite ce ne sont que des extrudes edges.
C'est la méthode de modélisation que propose Michel Roger (http://mr2k.3dvf.net) sur son site pour ce tuto et pour le moment c'est elle qui me convient le mieux.
Jocelyn |
ravenman | Salut alors ok je débarque sur le WIP qui date déjà un petit peu.Juste une petite remarque peu etre vis à vis de la modélisation des genoux. on dirait que ce sont 2 petite boules sans continuité avec ce qu' il à au dessus ni ce qu' il à en dessous c'est domage (cela vaut surtout pour la jambe droite)... Sinon pour le reste ca va c du bon travail continue comme ca |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
Bolter | elle est peut être finie depuis 2ans....... et sûrement brûlé lol |
|