| |  |
| MARTSMONDE
| Reprise du message précédent :
Oui il faut que je m'entraine encore avec ce moteur
heu !! noir pour la jagu non pas trop pour moi masi cela mérite d'étre tester Enfaitepour le gris si on regarde le site officiel ou les photos de présentation de la XF bin elle est grise
yoOan a écrit :
ouais! +1 avec nobrainnobrain
et si le noir ne te tente pas, essaies d'autres couleurs parceque gris c'est pas top. a++.
|
j'ai tenté un cyan léger
http://www.zimagez.com/miniature/yafatest5.jpg
---------------
Mon blog BLOG'O MARTS
Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| et jaune à pois noir, ça te dit pas ?  |
MARTSMONDE
| ouep merci 613 a tester donc
Pour le grain normal l'AA n'ai qu'a 4 et sample 64 (histoire de pas faire trop ramer mon pauvre PC =Athlon XP3200+ 764DDR ) Message édité par MARTSMONDE le 23-10-2008 à 12:22:29 ---------------
Mon blog BLOG'O MARTS
Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
|
corentin3D Le chieur de service
| Très très zolie dit donc ! Par contre y a un petit soucie avec les plaquettes de frein a l'avant non ? (sur les premier rendus), sinon jolie ^^ Mais la elle est censé rouler ? Car la y a pas trop d'effet(s)
Continue bien car elle est vraiment jolie A bientôt ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
corentin3D Le chieur de service
| Yes nickel, mais encore trop " granuleux " a mon gout.. no ? Il y a quelque chose qui cloche aussi avec l'arrière plan.. trop.... plat ( ) je sais qu'il est difficile de rendre un truc plat a la base en un truc en relief, mais avec quelque retouche sous photoshop il y a de quoi s'amuser :=) Bon suitage Message édité par corentin3D le 24-10-2008 à 11:07:25 ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
amerjackson
| yes nickel (comme dit mon chère corentin) , le rendu est pleins de grains( je copie pas sur coco )
courage une modif de l'environnement ferait de mal a personne(photoshop ou bien modelisation)
bon suite ,,,et bon courage
|
| |
| | |