| |  |
| theradicaldreamer | Reprise du message précédent : La mod est super c'est vrai sinon que les roues font très gomme Maped ^^ ou caoutchou, Bon courrage pour la suite |
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Franchement super^^ ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
MARTSMONDE
| theradicaldreamer a écrit :
La mod est super c'est vrai sinon que les roues font très gomme Maped ^^ ou caoutchou, Bon courrage pour la suite
|
-oui comme ne sagit la que de test je ne laisse pas le rendu aller plus loin (pour enlever les grains propduit par mon moteur de rendu vu que je ne gonfle pas les paramétres ) et je passe par un petit coup de "neatimage" (jistoire de pas avoir trop de grains non plus ) ce qui a pour effet d'étaler des pixel donc me flouter l'image ...Donc rien de grave je test je test
-le chrome est pas violent , il est tout simplement pourri a revoir absolument
-les jantes aussi à 100% dac avec toi.
-Bon pour la flottaison je suis pas tout a fait dac ..... Mis en même temp si tu me le dit donc il y a un truc qui cloche
OK merci pour vos comms sa permet vraiment d'avancer
---------------
Mon blog BLOG'O MARTS
Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
|
yoOan | wowww oO !!!
excellent la mod ! Moi je trouves qu'avec une petite post prod ça rend mieux.
Mais ce qui m'a interpelé c'est tes siéges... c'est moi ou ils sont vachement haut? ( l'appuie tête touche quasi le toit de la voiture)
je trouves aussi qu'il y a trop de grain sur les disques de freins et pour les pneux y'a un truc qui me gêne mais je ne sais pas dire quoi... (p-e trop plat ou la texture...je sais pas )
sinon pour le reste rien à dire, nickel!
bon suitage. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| de toutes façons, une jaguar grise, c'est un crime
un bon vieux noir bien sobre, ya rien de tel |
yoOan |
ouais! +1 avec nobrainnobrain
et si le noir ne te tente pas, essaies d'autres couleurs parceque gris c'est pas top. a++.
|
MARTSMONDE
|
Oui il faut que je m'entraine encore avec ce moteur
heu !! noir pour la jagu non pas trop pour moi masi cela mérite d'étre tester Enfaitepour le gris si on regarde le site officiel ou les photos de présentation de la XF bin elle est grise
yoOan a écrit :
ouais! +1 avec nobrainnobrain
et si le noir ne te tente pas, essaies d'autres couleurs parceque gris c'est pas top. a++.
|
j'ai tenté un cyan léger
---------------
Mon blog BLOG'O MARTS
Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
|
| |
| | |