Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Services - Divers : lehko Work In Progress : amerjackson, TheRadicalDreamer, grominet_eh Maya Animation : rolos et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Island

n°28106
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 07-06-2008 Ã  21:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais non, j'avais juste fait une légère erreur de frappe :ange:

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
(Publicité)
n°28119
Doug-Le-Gu​edin
Débutant 3DS Max
Posté le 08-06-2008 Ã  11:16:24  profilanswer

Trankilou_Bilou a écrit :

En même temps c'est pas l'IOR qui va révolutionner ton rendu tu sais... Le problème est loin de se situer là.

Ouais j'avoue !

---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
n°29412
clickerfou
Posté le 01-08-2008 Ã  17:10:21  profilanswer

petit up, dernière modifications en date, c'est mieux ?

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/1488.jpg

Message édité par clickerfou le 01-08-2008 Ã  17:42:27
n°29413
Gerwaeld
Pile-poil is working here
Posté le 01-08-2008 Ã  18:22:21  profilanswer

Une air de vacances ...

Aaaah, vivement dans un mois  :ange:  

Par contre, je trouve qu'il manque un ptit quelques chose dans l'image, qui attire le regard ...  
En tout cas l'eau est classe, j'aimerai bien arriver à faire ça  :sweat:

---------------
" Nous sommes peut-être les pires parmis les maîtres, mais nous sommes les maîtres parmis les pires ... "
n°29415
clickerfou
Posté le 01-08-2008 Ã  19:02:01  profilanswer

lol merci :) en effet j'ai déjà modélisé un parasol et un transat mais c'est toujours aussi vide, je ne sais pas quoi ajouter, le ptit truc en + quoi les rochers j'ai essayé mais c'était pas ça, peut être que des rochers type granitique comme aux seychelles pourrait le faire, je vais essayer de les modeliser  :p

Message édité par clickerfou le 01-08-2008 Ã  19:14:56
n°29673
sevennemes​is
Posté le 13-08-2008 Ã  07:07:12  profilanswer

tu pourrais nous faire un tuto pour montré comment tu fait de la belle eau comme sa! meeerci!

---------------
c'est en tombant que tu apprends à mieux te relever,
n°29674
a_goodspee​d
Posté le 13-08-2008 Ã  09:16:05  profilanswer

Salut à toi.
Je viens de découvrir ton WIP... et je trouve ca assez joli.
A part.... je sais pas si c'est l'effet voulu, mais je trouve le ciel un peu sombre.  
On dirait que c'est un peu orageux, parcequ'en plus on a l'impression qu'il deviet plus sombre à l'horizion... perso, j'essaierai de faire un petit dégradé plus "blanc" à partir de la ligne d'horizon (un peu comme sur la photo des caustics.
... Mais ca n'est qu'un avis de débuant  ;)  

bonne continuation

---------------
Donnez votre avis ou laissez un p'tit com sur ma galerie: http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] a=0&l=&ta=
n°29677
clickerfou
Posté le 13-08-2008 Ã  10:22:34  profilanswer

Pour le ciel, oui c'est un effet voulu mais mal maitrisé en effet  :p  

pour ce qui est du tuto ben ca risque d'etre chaud, en fait je vais simplifier...

- j'ai une étendue de sable, pour lequel j'ai appliqué une texture de caustics mélangé a une texture de sable.
- j'ai une seconde étendue (la mer) qui est en lancer de rayon, avec une transparence en dégradé (100% transparent autour de l'ile, et qui se dégrade vers le large) il va tout seul réfracter ce qui se trouve dessous (le sable caustiqué)  :lol:  puis dans la case réflection j'ai mis 25% de réflection et du bump pour l'eau (du bruit procedural suffit amplement)

et voila le résultat. après pour l'écume qui s'échoue, c'est du dégradé de blanc mélangé avec du bruit en mode aditif, sur un cylindre plat (1 cm de hauteur suffit, et 1m50 de largeur) qui fait tout le tour de l'ile.

Message édité par clickerfou le 13-08-2008 Ã  10:24:39
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

space