Discussions : ptichat Work In Progress : sevennemesis, dagann Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson et 32 utilisateurs inconnus Trankilou_​Bilou Modérateur | Ben écoute, je sais pas pour les autres, mais moi jsuis pas du tout convaincu par ton eau...  Ah et évite le copyright là . Non seulement il veut strictement rien dire, mais c'est d'autant plus stupide qu'il fait 4m² quoi^^. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
clickerfou | lol oki |
Xaely | pas convaincu non plus par l'eau =( c'est un peu cramé la dernière image ou c'est mon écran?
ton eau fait trop surfacique....on sent vraiment pas la profondeur, et le fait que l'ile continue.....enfin...on voit pas du tout ne serait-ce qu'un peu la partie immergée.... ---------------
Sup'infograph rennes 2ème année.
|
clickerfou | je vois ce que tu veut dire, la profondeur de l'eau n'est pas asser importante, en effet il n'y a pas plus de 40 cm d'eau, (mais j'ai pensé à faire une eau plus profonde en dégradé vers le large) et je pense aussi que mon indice de réfraction n'est pas bon (1,56) je crois, je sais plus. (pour l'eau c'est combien déjà l'indice de réfraction ?)
ps : j'ai pas compris ce que tu voulais dire concernant l'ile qui continue ?
j'ai oublié de préciser le temps de rendu est de 30 secondes pour du 800x600  |
stitry | IOR de l'eau = 1,33 si mes souvenirs sont bon |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | La dernière image que tu nous montre fait trés décors de jeu vidéo !
Sinon pourquoi 3 ans sur ça ?
C'est si long a faire les matériaux ? ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
clickerfou | non, c'est quand je m'ennui, je m'amuse à améliorer cette scene petit à petit, quand j'en ai l'inspiration, pour passer le temps ^^ |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Ah oook ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Skelter | clickerfou a écrit :
je vois ce que tu veut dire, la profondeur de l'eau n'est pas asser importante, en effet il n'y a pas plus de 40 cm d'eau, (mais j'ai pensé à faire une eau plus profonde en dégradé vers le large) et je pense aussi que mon indice de réfraction n'est pas bon (1,56) je crois, je sais plus. (pour l'eau c'est combien déjà l'indice de réfraction ?)
ps : j'ai pas compris ce que tu voulais dire concernant l'ile qui continue ?
j'ai oublié de préciser le temps de rendu est de 30 secondes pour du 800x600 
|
Bah oué ton IdR n'est pas bon. 1.56 c'est du verre...
1.333 grosso modo pour l'eau. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
clickerfou | ah cool je vais modifier ça |
Trankilou_​Bilou Modérateur | En même temps c'est pas l'IOR qui va révolutionner ton rendu tu sais... Le problème est loin de se situer là . ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
clickerfou | non je pense bien, mais j'ai tout mon temps petit à petit |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
|