Services - Divers : FoxCoon Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Bolter et 12 utilisateurs inconnus gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | |
thx56 j'adore les st bernards lolol | moi je suis debutant dans la 3d , mais quand je fais un apercu rapide entre ta photo et ta 3d et bien ca a l'air bien modeliser, moi je trouve ca pa mal,
sinon ta modelisation est fini? |
egmix animated light | il manquerai pas un étage ? ---------------
Radiosity Fucker
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | hé hé non la modélisation est loin d'être terminée mais disons que je commence à en voar le bout! j'ai passé 2 aprés-midi dessus et là je vois à quel point je vais plus vite car avant j'aurai mis une plombe pour arriver là !
Bien sûr je suis débutant donc les pros qui liront ces lignes se diront sûrement: "WOAHO! moa j'fait ça en quelques heures à peine hi hi"
Enfin bref ce projet me permettra de modéliser et texturer toujours plus vite en même temps de me familiariser avec V-RAY que je possède à 61,9 % (mdr) je compte sur vous pour me filer un p'tit coup de pouce à ce moment lÃ
Message édité par gregdeimos le 28-08-2007 à 11:31:08 ---------------
![[:aego:3] [:aego:3]](/forum/images/perso/3/aego.gif)
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | |
egmix animated light | ouai c'est clean mais au niveau de la forme en élipse ya moyen d'allèger le maillage, bon taf ---------------
Radiosity Fucker
|
-benjo- | 'Osef' de V-Ray pour des rendus de wip, prend max par default, place des light, configure un peu et ca passe trèèèès bien.
La mod à l'air clean sinon  ---------------
www.dagobert.fr
|
egmix animated light | carément clean ---------------
Radiosity Fucker
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Je lance un appel au secours !! il me faut Vray je l'ai tel grace à un petit âne mais c'était un fake ! et pas moyen de trouver un plug-in gratuit sur le net !! Alors comment puis je me le procurer ? avez vous un lien ? Merci d'avance
---------------
![[:aego:3] [:aego:3]](/forum/images/perso/3/aego.gif)
|
tmaes | pour débuter (et même plus), y a vray free sur leur site, tu te fais un login et tu l'installes, pour des rendus de base en occlusion c'est déjà sympa... ---------------
tmaes
|
egmix animated light | ben le petit âne c'est montré gentil avec moi ^^ c'est quoi le blème ? ---------------
Radiosity Fucker
|
tmaes | parlez ptet detout ca en mp sinon z'allez vous faire remonter les bretelles... ---------------
tmaes
|
|