| |  |
| gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | |
thx56 j'adore les st bernards lolol
| moi je suis debutant dans la 3d , mais quand je fais un apercu rapide entre ta photo et ta 3d et bien ca a l'air bien modeliser, moi je trouve ca pa mal,
sinon ta modelisation est fini? |
egmix animated light
| il manquerai pas un étage ? ---------------
Radiosity Fucker
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | hé hé non la modélisation est loin d'être terminée mais disons que je commence à en voar le bout! j'ai passé 2 aprés-midi dessus et là je vois à quel point je vais plus vite car avant j'aurai mis une plombe pour arriver là!
Bien sûr je suis débutant donc les pros qui liront ces lignes se diront sûrement: "WOAHO! moa j'fait ça en quelques heures à peine hi hi"
Enfin bref ce projet me permettra de modéliser et texturer toujours plus vite en même temps de me familiariser avec V-RAY que je possède à 61,9 % (mdr) je compte sur vous pour me filer un p'tit coup de pouce à ce moment là
Message édité par gregdeimos le 28-08-2007 à 11:31:08 ---------------
![[:aego:3] [:aego:3]](/forum/static/images/perso/3/aego.gif)
|
-benjo-
| C'est plutot bien partie continu.. |
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Voala une matinée et moitié d'aprem encore passée là-dessus lol mais quand on est passionné on ne compte plus les heures! donc j'ai commencé le dernier étage, fait la totalité des fenêtres, la bordure et fait plein de petites modif' sur les volumes entre autres la pièce du sommet du bâtiment avec laquelle je me suis dépatouillé car assez complexe
à retrouver la perspective avec un seul cliché (j'en ai un autre mais inutilisable pour cette zone)
Rah j'ai trop hâte de finir ce bâtiment qui sera la première image de mon book ! j'espère vraiment taffer dans la 3d un jour ! mais c'est chaud quand même sans avoir suivi d'études là-dedans merci les tutos et merci 3DVF !!!;p
(V-RAY => 65,6% ça avance lentement )
 ---------------
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Et hop un p'tit Wire !
 ---------------
|
egmix animated light
| ouai c'est clean mais au niveau de la forme en élipse ya moyen d'allèger le maillage, bon taf ---------------
Radiosity Fucker
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | |
-benjo-
| 'Osef' de V-Ray pour des rendus de wip, prend max par default, place des light, configure un peu et ca passe trèèèès bien.
La mod à l'air clean sinon  |
| |
| | |