Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Discussions : RE2D, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

intérieur

n°14508
gibs
Posté le 26-04-2007 Ã  19:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
voilà le dernier rendu en date... j'ai réglé le blême des couleur pour mes marshmallow (que pensez vous de cette game de couleur ? moi j'ense que c'est plus adapté que mes premier rendu.. fin j'sais pas).

sinon, j'ai aussi essayé un setup avec 2 omni light mais je père un peu cette effet d' "area shadow" notament absent sur le plafond vers la colonne ( en comparaison avec le rendu précédent donc)

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/27190/q.jpg

edit: puré ! 23 minutes pour le rendu en fait! à 1920*1080 !!

Message édité par gibs le 26-04-2007 Ã  19:21:02
(Publicité)
n°14517
shallouk
Posté le 26-04-2007 Ã  20:38:51  profilanswer

vraiment tres chouette la gamme de couleur sur les cousins, pour la marylin je l'aurais carrement joué a fonds genre carrement warhol (puisque tu jou la carte couleurs complementaires), mais avec portrait vintage (genre le tiens ou un truc comme ca) j'en avait fait pour un ami pour son aniv je te montre la gamme (c'est carrement celle de warhol que j'ai reprise)
le warhol
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/34652/25.jpg

mon pote  
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/34652/DOC DEF PHILIPEbd.jpg

ca ferais encore plus pop art a fond (vu qu'au niveau du mobilier t'es deja bien dedans, et je verrais carrement ca comme des vrais tableaux (avec l'epaisseur les clous sur l coté le bump de la peinture pour le relief etc)
voilou  :D  
sinon super

n°14521
gibs
Posté le 26-04-2007 Ã  20:58:55  profilanswer

ué, j'avais pensé à ça ! j'ésitais en fait à enlever l'étagère "one way or another" (qui à mon avis sature un peu sur l'plan d'la compo générale.. surtout qu'il faudrait encore que je modélise + texture des livres pour les mettre dedans..) pour mettre un grand tableau d'une des créations de Warhol.

j'vais voir tt ça, là j'ais trop pas le temps.. exa de français d'main + exa probabilité mathématique à préparer.. (ué la 5ième année c'est pas d'la glande...enfin.. si un ptit' peu :) )

n°14525
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 26-04-2007 Ã  21:33:16  profilanswer

joooolliiiii !
j'accroche définitivement pas le background. Problème dans l'homogénéité des couleurs, ça décrédibilise tout ça :(

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

n°14527
gibs
Posté le 26-04-2007 Ã  21:41:27  profilanswer

c'est un vrai casse-tête ce background! déja, c'est pas easy de trouver une photo panoramic d'un environnement qui à plus ou moins le même angle de vue que dans la scene 3d.. ensuite lorsqu'on en trouve, ben la quality n'y est pas!

Kronick, exactement, que faudrait-il changer ? la couleur, c.à.d ? réhausser dans le magenta, saturer le tt ? Le ciel ne va pas ? (ps, c'est pas le sky d'origine si jamais.. l'autre était bien pourris nuageux alors.. )

t'aurais une idée ou downloader des panoramics (site web plus ou moins gratos) à part chercher tel un déjanté sur google ?

n°14561
gibs
Posté le 27-04-2007 Ã  07:16:24  profilanswer

ha ué! j'avais pas pensé à ça en fait ! j'ai un matériaux tou simple pour le verre; juste un ptit peu de fog pour la couleur verte, mais c'est tout.. quel matériaux dois-je utiliser ? peut être dois-je utiliser les caustic non ? (là ya que la GI et pas de caustic..)

Message édité par gibs le 27-04-2007 Ã  07:16:40
n°14563
Tinfisch
Posté le 27-04-2007 Ã  09:11:01  profilanswer

Je sais pas si ca à été dit mais pour la petite banquette j'étais sur de l'avoir vu sur le site de l'atomium de bruxelle
http://www.atomium.be/HTMLsite/FR/Album[...]at02=14&Cat03=&Cat04=&cur_row=5

Sinon c'est bien sympa tout ça

n°14610
gibs
Posté le 27-04-2007 Ã  18:54:40  profilanswer

Tinfish :  
ué, le "marshmallow" à était largement vue à toutes les souces, beaucoup ont reprit son conept, modifier les colors, ect..

silverphoenixx:
j'ai pas encore était voir ce site, c'est gratos les matos ?!

n°14626
gibs
Posté le 28-04-2007 Ã  00:52:08  profilanswer

voilà, j'ai repensé la déco (affiches, poster).. qu'en pensez vous (pas de rendu pour l'instant..)  

ps: comment doi-je "setuper" (= shader) une affiche (cadre + affiche + vitre) pour qu'il y ait l'effet "vitre" avec des reflets (comme sur un vrai cadre en fait)  

ps no2: je vais dégager l'étagère "one way or another" (celle en serpent là..) et peut être la mêtre ailleurs dans la pièce... là ou on la voit pas huhu.. (sauf si rendu sous d'autre angle :) )  
en fait, le kiff serait de modéliser tout un appart ! salon / cuisine / chambre à coucher / salle de bain, de jeu...
de grands projets Gibs..de graaaands projets... :)

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/27190/oasdrfosdfo.jpeg

Message édité par gibs le 28-04-2007 Ã  00:53:05
n°14632
shallouk
Posté le 28-04-2007 Ã  10:35:19  profilanswer

ba perso impossible de m'inscrire sur site...
m'ont jamais envoyé l'e-mail  :cry:

n°14637
gibs
Posté le 28-04-2007 Ã  11:02:24  profilanswer

pareille  :sweat:

n°14639
shallouk
Posté le 28-04-2007 Ã  14:26:46  profilanswer

je pense que ce serais vachement plus simpa si tu utilisais une photo a toi pour les wharols (a la limite fait pété une photo que tu voudrais mettre je te le fais en deux temps trois mouvements, enfin si ca te dit bien sur  :) )

n°14648
shallouk
Posté le 28-04-2007 Ã  17:29:29  profilanswer

un peu long?? mdr ca fait deux mois que je me suis inscrit et ils ne m'ont toujours rien envoyé, et en plus je peux pas me reinscrire, ils me disent que mon e-mail est deja utilisé  :lol:

n°14655
gibs
Posté le 28-04-2007 Ã  18:40:37  profilanswer

uep, j'suis assez pour que tu m'envoie le shader :) se serait très aimable huhu :)

ps:

silverphoenixx, comment on fait du Vray fur ? ya des manip spéciales ? je peux toujours utiliser le module "hair and fur" mais avec un matériaux Vray right ?

Message édité par gibs le 28-04-2007 Ã  18:42:28
n°14668
gibs
Posté le 28-04-2007 Ã  21:27:35  profilanswer

la grande classe ton tapis :) et tout le reste de ton intérieur en fait !  :ouch:  

sinon, je vois pas bien ou est ton lien vers la doc Vray.. ?
et puis si j'ai bien compris, tout le setup des ptits poils de mon hair and fur son fichi :( naaaaaaa !   :) tan pis !
bon, je suis vraiment stressé ces temps-ci (semaine d'examen et .. et... recrutement pour l'armée !! :S )
ué.. même en suisse on est astreint à faire l'armée, sauf si on passe pour un psychopathe suicidaire.. (la suisse a un taux très élevé niveau self-kill... ça fait peur )  
mais si je suis pris, je leur demande soit "canonier sur char" ou alors plus tranquil.. kekchose dans un buro, comnme ça, je sort mon portable et je rederise :) avec dans le tiroire l'apéro... muahaha )

n°14673
gibs
Posté le 28-04-2007 Ã  22:47:36  profilanswer

gibs a écrit :

la grande classe ton tapis :) et tout le reste de ton intérieur en fait !  :ouch:  

sinon, je vois pas bien ou est ton lien vers la doc Vray.. ?
et puis si j'ai bien compris, tout le setup des ptits poils de mon hair and fur son fichi :( naaaaaaa !   :) tan pis !
bon, je suis vraiment stressé ces temps-ci (semaine d'examen et .. et... recrutement pour l'armée !! :S )
ué.. même en suisse on est astreint à faire l'armée, sauf si on passe pour un psychopathe suicidaire.. (la suisse a un taux très élevé niveau self-kill... ça fait peur )  
mais si je suis pris, je leur demande soit "canonier sur char" ou alors plus tranquil.. kekchose dans un buro, comnme ça, je sort mon portable et je renderise :) avec dans le tiroire l'apéro... muahaha )

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

space