Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Bolter Services - Divers : FoxCoon et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

premiers pas archi intérieur

n°24004
oOlyfnOo
Posté le 29-01-2008 Ã  11:55:38  profilanswer

Bonjour a tous ;)

Je me suis lancé récemment dans l'archi intérieur et j'ai donc commencé ceci.

http://img262.imageshack.us/img262/7159/38955505be0.jpg

Je débute en rendu GI et apres quelques recherches je me suis orienté vers Vray qui me semble ma fois ... bien sympathique ;)

L'image est faite de 3 rendu assez basse résolution ( 20 min par rendu sur ma ptite machine) montés sur photoshop par la suite ce qui peut expliquer la mauvaise qualitée de celle ci.

Alors voila, j'attend vos conseils, critiques et commentairs histoire d'avancer car de mon seul point de vue j'ai du mal a etre objectif.

Message édité par oOlyfnOo le 02-02-2008 Ã  09:23:13
(Publicité)
n°24012
oOlyfnOo
Posté le 29-01-2008 Ã  12:27:15  profilanswer

salut ;) merci de ta réponse rapide ^^  
quand tu dis que ma lumiere manque de peche tu pense que je devrai monter l'intensitée de mes light, ou c plus un pb niveau courbes et contraste ?  

sinon pour les déco je n'ai pas encor fini la mod de tous les objets je test juste l'ambience générale pour le moment ( d'ailleur j'ai meme pas fini de mapper la piece ^^)

Message édité par oOlyfnOo le 29-01-2008 Ã  12:27:38
n°24092
noasterion
Posté le 31-01-2008 Ã  15:52:26  profilanswer

rendu pas mal, pour ma part j'aime bien les ombres à droite sur le mur
Faut ajouter des détails pour donner un peu de vie à l'ensemble...
Entre nous, c'est également ce que je dois faire dans ma scène.
bonne suite!!!!

n°24093
rtg65
Posté le 31-01-2008 Ã  16:40:12  profilanswer

Le rendu est pas mal ;)  

Je vais pas revenir sur ce qui a deja ete dit,...