Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : vang-suna Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : RE2D et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Interdiction de fumer

n°20878
Dust
Posté le 18-09-2007 Ã  12:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

DuTcH a écrit :

Citation :

Par contre il faut absolument que tu fasses un effort sur ta grammaire... Je t'assure qu'on ne comprend pas un mot de ce que tu racontes.
Moi j'ai mes soucis avec l'orthographe, mais toi il faudrait que tu potasse un peu plus le "Bled".
Je pense que tu es Suédois et que tu me réponds en faisant des traductions directement dans google...

C'est bien. merci pour tes precieux conseils, j'attendai que ca.

Sinon marts, laisse pisser, il le dit bien lui mmeme, c'est juste un connard qu'aime faire chier le monde, sans rien de constrcutif ;) laissons couller.
Genre j'attendai que lui pour me dire comme ca va chez moi mdr..  tout ca sur un mal entendu... allucinant comme y en a qui n'ont rien a foutre..
 aller merci d'etre passer   :lol:

:lol:  il est pas suedois, il est Dutch, mais il avait prevenu !!!  :lol:  

Faut pas s'enerver, reste calme Dutch, un conseil laisse passez un peu de temps et revient lire les posts à tête reposé...

PS : merci marts pour ta clairvoyance

(Publicité)
n°20879
DuTcH
Posté le 18-09-2007 Ã  12:09:58  profilanswer

Merci dust  :jap: mais la cituation est plus comique qu'autre chose, ca va merci de t'en soucier mais je suis tres calme, meme si il y a deux personnes qui sont venu juste pour troller et chercher la pollemique juste pour une histoire de clope et sans parler 3D, ca va.. ;) Et toi aussi repasse lire les poste, tu comprendra ma reaction, si ce n'est deja fait. Merci d'etre passer a toi aussi. :lol:
PS: Comme je vois que vous etes deux comiques qui aiment reprendre et deformer des postes, je vous propose de finir ca en MP. Ce qui vous fera aussi arreter de polluer ce thread.

Message édité par DuTcH le 18-09-2007 Ã  13:03:35
n°20885
egmix
animated light
Posté le 18-09-2007 Ã  13:17:23  profilanswer

MARTSMONDE a écrit :

C'est un délire  :lol:  cherche pas il n'a arien de logique  :lol:  tu vas t'enfume'z le cerveau pour rien  :D  

c'est un bon résumer pour ce que je retien de cette vidéo ^^, m'enfin bon le jour ou j'en ferai autant -_- ....

entout cas bon courage pour vos futures short les gars vous avez déja un certaine technique la prochaine ce sera la bonne ^_-

---------------
Radiosity Fucker
n°20888
DuTcH
Posté le 18-09-2007 Ã  13:25:51  profilanswer

Citation :

entout cas bon courage pour vos futures short

Merci egMIX :jap:  , on est en plein apprentissage donc on espere monter petit a petit le niveau.
En tout cas on a relever de part nous meme et de part les divers critiques ceux qui doit etre imperativement fait ou pas au momment de la creation...

Message édité par DuTcH le 18-09-2007 Ã  13:27:41
n°20890
Dust
Posté le 18-09-2007 Ã  13:31:41  profilanswer

DuTcH a écrit :

Citation :

Plus qu'a faire un spot pour encourager les jeunes à fumer...
désolé mais j'adhère pas et je ne trouve pas cela de très bon goût...

:hebe: waw t'es un nerveu toi..

Ne soit pas desoler, tu part en sucette sur une interpretation bien a toi, cela se remarque vite donc pas de probleme. Cela dit, bonne continuation a toi..  ;)
(a savoir je suis non fumeur)

Dutch, Je pense qu'on n'en serait pas arrivé là si tu ne t'étais pas emballé sur une appréciation personnelle.
Pour info je suis pas venu "Polluer" gratuitement ce thread, et ne t'ai jamais insulté contrairement à toi. je suis juste arrivé la par la page d'accueil de 3Dvf et j'ai regardé, lu et donné mon avis, si tu ne l'accepte pas il ne fallait pas mettre le thread en première page. Je ne cherche aucune polémique, mais je pense que c'est ton arrogance qui a engendré tout cela...

Allez Bon courage pour la suite...

Message édité par Dust le 18-09-2007 Ã  13:32:15
n°20893
DuTcH
Posté le 18-09-2007 Ã  14:07:06  profilanswer

Citation :

Donc c'est bien ça DUTCH, tu n'acceptes pas l'avis des autres quand il est négatif, au point de vouloir absolument te justifier et attaquer par des "nerveux", "tonton flingueur"...  

Le fait de dire que l'on ne comprends pas et que le sujet est flou, c'est constructif... Et dans un cout métrage le plus important n'est pas la technique, mais l'histoire....

Sinon, pour info ce n'est pas parce qu'on ne post pas de 3D que l'on en fait pas.

Et s'il te plait, fait un tout petit peu attention à l'orthographe, ça fait mal aux yeux là...

:lol:  t'as rien dit de constructif..

Citation :

Plus qu'a faire un spot pour encourager les jeunes à fumer...

:sleep: aller salut dust..

Message édité par DuTcH le 19-09-2007 Ã  10:51:49
n°20899
{A}
Posté le 18-09-2007 Ã  23:44:00  profilanswer

Je trouve ça un peu dommage de voir ce genre de réaction (de la part de tous le monde ... hein Golo  ;) ). C'est bien évidement une animation amateur comme dit dans la news 3Dvf donc elle est à traiter comme telle.  :whistle:  

Les commentaires constructifs sont toujours appréciés  :bounce:  

---------------
Alexis-3D.blogspot.com

Blender3D-Créa
n°20908
DuTcH
Posté le 19-09-2007 Ã  10:47:26  profilanswer

Ho desoler Alexis  :D  tu sais comme je repond vite aux provoquations..
Aller passons.

n°20909
{A}
Posté le 19-09-2007 Ã  13:19:47  profilanswer

Citation :

Ho desoler Alexis  :D  tu sais comme je repond vite aux provoquations..

Oui je comprends :lol:

---------------
Alexis-3D.blogspot.com

Blender3D-Créa
n°20914
stilgarna
Posté le 19-09-2007 Ã  14:40:45  profilanswer

Hummmm........ m'enfin...

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse