Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Discussions : RE2D, 3 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Interdiction de fumer

n°20843
{A}
Posté le 17-09-2007 Ã  14:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

nobrainnobrain :
(sinon, point de vue technique, joli boulot)

Merci c'est qui importe le plus.

Citation :

Dust:
Plus qu'a faire un spot pour encourager les jeunes à fumer...
désolé mais j'adhère pas et je ne trouve pas cela de très bon goût...

Le message est tout simplement qu'il y a aussi d'autres priorités. Mais c'est plutôt interessant de voir que l'aspect technique t'accroche moins ;) C'est donc que la qualité n'est pas si pire (ou alors qu'elle est horrible lol). De toutes façon, malgré les énormes défauts, nous sommes fières du travaille accomplis.

Merci de porter attention à cette anime ;)

Alexis

Message édité par {A} le 17-09-2007 Ã  14:47:16
(Publicité)
n°20845
egmix
animated light
Posté le 17-09-2007 Ã  14:56:33  profilanswer

j'ai ptète un cerveau lent pour les jeux de mot mais pourquoi le Z dans le titre

---------------
Radiosity Fucker
n°20847
-benjo-
Posté le 17-09-2007 Ã  15:07:12  profilanswer

C'est marrant ce projet ^^

L'anim est cool, j'ai un peu de mal avec les mouvements de cam, pour la scène de dialogue par exemple il aurait fallu faire un champs/contre champs avec une cam. Elle reste trop stactique je trouve. Les cadrages reste trop 'serré' du coup on se sent enfermé.

Il y a un default aussi je sais pas si c voulu:

Il y a une femme qui passe au debut de l'anim vers la pharmacie elle atteint presque le panneau (elle doit faire 2m10 lol) et les mégos font presque eux aussi une taille humaine, pourquoi ne pas avoir fait les mégos à taille réelle ds la ville? C'est juste une question :)

Sinon les textures sont bien, la mod des mégos tip top et le travail sur le lipsing est vraiment bien reussi :p

---------------
www.dagobert.fr
n°20848
egmix
animated light
Posté le 17-09-2007 Ã  15:33:39  profilanswer

-_- jvoi mal une colpe de 5 centimètres conduire une voiture

Message cité 1 fois
Message édité par egmix le 17-09-2007 Ã  15:41:30

---------------
Radiosity Fucker
n°20849
MARTSMONDE
Posté le 17-09-2007 Ã  17:29:05  profilanswer

egmix a écrit :

j'ai ptète un cerveau lent pour les jeux de mot mais pourquoi le Z dans le titre

"Enfume'z va"  est un effet de style c'est tout  au debut  on pensait a "Enculer va"  voilà toute la piti histoire   :lol:  

-benjo- a écrit :

C'est marrant ce projet ^^

L'anim est cool, j'ai un peu de mal avec les mouvements de cam, pour la scène de dialogue par exemple il aurait fallu faire un champs/contre champs avec une cam. Elle reste trop stactique je trouve. Les cadrages reste trop 'serré' du coup on se sent enfermé.
[quote] oui  le champ contre champ c'est vrai qu'on a pas penser çà   :(  ...Enfin pour une 1er anime en coop on feras mieu la prochaine ;)

[quote]
Il y a un default aussi je sais pas si c voulu:

Il y a une femme qui passe au debut de l'anim vers la pharmacie elle atteint presque le panneau (elle doit faire 2m10 lol) et les mégos font presque eux aussi une taille humaine, pourquoi ne pas avoir fait les mégos à taille réelle ds la ville? C'est juste une question :)

Sinon les textures sont bien, la mod des mégos tip top et le travail sur le lipsing est vraiment bien reussi :p

Oui le décalage clope humain est complétement voulu  :)

egmix a écrit :

-_- jvoi mal une colpe de 5 centimètres conduire une voiture

:lol:  :lol:  

Merci pour toutes la 3DCREA-TEAM  cà fais plaisir vos commentaires (bon ou moins bon ;) )

---------------
Porfolio-MARTSMONDE-
Forum-www.VF-POLY.com
n°20850
Dust
Posté le 17-09-2007 Ã  18:23:58  profilanswer

DuTcH a écrit :

Citation :

Plus qu'a faire un spot pour encourager les jeunes à fumer...
désolé mais j'adhère pas et je ne trouve pas cela de très bon goût...

:hebe: waw t'es un nerveu toi..

Ne soit pas desoler, tu part en sucette sur une interpretation bien a toi, cela se remarque vite donc pas de probleme. Cela dit, bonne continuation a toi..  ;)
(a savoir je suis non fumeur)

"Désolé" c'etait pour être poli, je ne pars pas en "sucette" et effectivement je donne mon avis, faut pas le prendre mal...  

Sinon pour être plus constructif, le problème n'est pas tant dans l'anim (pas très bonne mais vous n'avez pas eu de temps apparemment), mais plus dans la narration qui est limite... On ne comprends pas grand chose, il suffit de lire l'explication du film que tu donnes qui est tout aussi flou...

Il faut accepter le fait que les gens n'ont pas forcement le même avis que toi et que l'on avance pas dans la vie qu'avec des compliments...

Allez, sans rancune...

Message édité par Dust le 17-09-2007 Ã  18:38:38
n°20852
stilgarna
Posté le 17-09-2007 Ã  18:45:34  profilanswer

Bonjour,

Je dois bien avouer que le propos n'est pas très lisible. Ce qui est quand même un peu génant pour un court métrage.

Ensuite le principe de retourner l'argument de la cigarette et des non fumeurs est un peu paradoxal...
Je dois avouer que je suis un peu surpris par le sujet... Oposé le respect des gens avec la possibilité d'évité un cancer non désiré... C'est un peu court.

On peut parler de respect et de donneur de leçon en générale, mais là, c'est un peu hors de propos, soyons sérieux.

De là à dire que c'est bien fait, faut pas pousser non plus... c'est moyen... et tant pis si je me fais insulter dans la suite des postes.

Je trouve ça laid, limite immonde...

Si c'est votre premier travail en 3D, je dis ok... c'est moche, mais vous avez au moins essayé...

Ca reste un avis parmis tant d'autres....

Effectivement on n'avance pas qu'avec des compliments...

A+

Message édité par stilgarna le 17-09-2007 Ã  18:46:06
n°20856
DuTcH
Posté le 17-09-2007 Ã  19:43:58  profilanswer

Citation :

Il faut accepter le fait que les gens n'ont pas forcement le même avis que toi et que l'on avance pas dans la vie qu'avec des compliments...

Et bin on va finir par metre le doigt dessus..  :lol:   Donc, que tu parle de l'anime, OK mais le delire du gars qui se prend la tete sur des histoires de "propagandes" Donc je te renvoi cette phrase qui a du sens "Il faut accepter le fait que les gens n'ont pas forcement le même avis que toi"  

Citation :

je donne mon avis, faut pas le prendre mal...  

C'est pas une question de mal le prendre ou pas.. Mais relis ton post, y a rien.

Apres c'est: stilgarna, oui paradoxal, je ne vois pas (vive les prises de tete non objectives ;)  )
Sinon c'est claire que l'anime n'est pas ce qui se fait de mieu, oui c'est un premier taf sur animation en collectif.
Apres immonde, bin ouai pas d'bleme avec ca, des compliments j'en demande pas, mais merci quand meme, aussi les critiques peuvent etre constructive. Ce qui etait le cas avant, sur divers sites, avant que l'autre nerveu et toi n'arrivent juste pour demonter du facile, car arriver a demonter une telle anime, franchement....   :lol:  Sans deconner la c'est du nerveu de tomber sur des tontons flingueur de la phrase...
Apres ca, naturelement c'est un avis, un avis de gout, donc oui on aurait pue presenter cette animation si orrible sur un site de discution "politique", mais non on l'a fait sur un site de 3D...  donc tu comprendra qu'a part le fait de lire un message incipide d'un point 3D, merci d'etre passer toi aussi...  

( Et pourant des critiques negatives, on en a eu, t'imagine bien, certainne nous on meme aider a voir pour l'avenire, mais la chapeau je dis  :pt1cable:  )   didonc, c'est du serieu cette histoire de cigarette....

Pour finir et voir les comportements, etre la a dire, on fume et c'est considerer comme nefaste, alor que par exemple, il y a plus nefaste que ca, c'est evident qu'on tombera sur des contres qui font forcement tenter de descendre l'anime par nimporte quel arguments. Donc tu comprendra qu'il n 'y a pas de raison de mal prendre ces mots completement decaler, juste a part me faire rire et meme arriver a me fair vous repondre, c'est que deja on s'y attend. ;)  Et pour gober des critiques il faut aussi que ceux qui les font fasse un minimum de 3d et ne passent pas leur temps a deconner et spamer sur le site . A bon entendeur....

Message édité par DuTcH le 17-09-2007 Ã  21:16:51
n°20860
egmix
animated light
Posté le 17-09-2007 Ã  20:50:32  profilanswer

dans ce cas ce serait plutôt enfumé ou enfumé(s) mais pourquoi un z -_- pas comprendre

---------------
Radiosity Fucker
n°20870
Dust
Posté le 18-09-2007 Ã  09:17:55  profilanswer

Donc c'est bien ça DUTCH, tu n'acceptes pas l'avis des autres quand il est négatif, au point de vouloir absolument te justifier et attaquer par des "nerveux", "tonton flingueur"...  

Le fait de dire que l'on ne comprends pas et que le sujet est flou, c'est constructif... Et dans un cout métrage le plus important n'est pas la technique, mais l'histoire....

Sinon, pour info ce n'est pas parce qu'on ne post pas de 3D que l'on en fait pas.

Et s'il te plait, fait un tout petit peu attention à l'orthographe, ça fait mal aux yeux là...

Message cité 1 fois
Message édité par Dust le 18-09-2007 Ã  09:22:08
n°20871
stilgarna
Posté le 18-09-2007 Ã  09:21:14  profilanswer

Hello Dutch,

Ca tombe bien, je fais un minimum de 3D... lol...

Par contre il faut absolument que tu fasses un effort sur ta grammaire... Je t'assure qu'on ne comprend pas un mot de ce que tu racontes.
Moi j'ai mes soucis avec l'orthographe, mais toi il faudrait que tu potasse un peu plus le "Bled".
Je pense que tu es Suédois et que tu me réponds en faisant des traductions directement dans google...

Ensuite j'était sûr que tu allais me sortir le coup de "J'ai rien vu de ce que tu fais donc critique pas...".
Finalement c'est toi qui fait le choix de t'exposer en publique. Donc même si la critique est acerbe, il faut l'accépter.

Je te rejoint sur un point... il y a plus grave que la cigarette... c'est sûr, il y a la guerre, la pédophilie... etc...

Tu vois, je te réponds, je discute, donc je ne spame pas... et libre à chacun de "spamer" ;)
Si j'ai bien compris tu n'aimes pas les donneur de leçon. Méfie toi... Le syndrôme du donneur de leçon te guette...

Je trouve votre film techniquement triste et scénaristiquement pauvre. C'est effectivement une question de goût...

Maintenant je reconnais que vous avez pris le risque de montrer votre film en publique ce qui est fort courageux et vous expose à la critique, même les plus sèvères...

A+ les gars... Bises à tous.

n°20872
MARTSMONDE
Posté le 18-09-2007 Ã  09:38:33  profilanswer

egmix a écrit :

dans ce cas ce serait plutôt enfumé ou enfumé(s) mais pourquoi un z -_- pas comprendre

C'est un délire  :lol:  cherche pas il n'a arien de logique  :lol:  tu vas t'enfume'z le cerveau pour rien  :D  

Dust a écrit :

Donc c'est bien ça DUTCH, tu n'acceptes pas l'avis des autres quand il est négatif, au point de vouloir absolument te justifier et attaquer par des "nerveux", "tonton flingueur"...  

Le fait de dire que l'on ne comprends pas et que le sujet est flou, c'est constructif... Et dans un cout métrage le plus important n'est pas la technique, mais l'histoire....

Sinon, pour info ce n'est pas parce qu'on ne post pas de 3D que l'on en fait pas.

Et s'il te plait, fait un tout petit peu attention à l'orthographe, ça fait mal aux yeux là...

Heu!! comprend vraiment pas cette polémique   :??:  oui l'anime n'ai pas  ce qui ce fais de mieu oui il y a des remarques a faire ... Merci pour vos remarques c'est toujours bon d'en avoir et c'est tout  :jap:  

stilgarna a écrit :

Hello Dutch,

Ca tombe bien, je fais un minimum de 3D... lol...

Par contre il faut absolument que tu fasses un effort sur ta grammaire... Je t'assure qu'on ne comprend pas un mot de ce que tu racontes.
Moi j'ai mes soucis avec l'orthographe, mais toi il faudrait que tu potasse un peu plus le "Bled".
Je pense que tu es Suédois et que tu me réponds en faisant des traductions directement dans google...

Ensuite j'était sûr que tu allais me sortir le coup de "J'ai rien vu de ce que tu fais donc critique pas...".
Finalement c'est toi qui fait le choix de t'exposer en publique. Donc même si la critique est acerbe, il faut l'accépter.

Je te rejoint sur un point... il y a plus grave que la cigarette... c'est sûr, il y a la guerre, la pédophilie... etc...

Tu vois, je te réponds, je discute, donc je ne spame pas... et libre à chacun de "spamer" ;)
Si j'ai bien compris tu n'aimes pas les donneur de leçon. Méfie toi... Le syndrôme du donneur de leçon te guette...

Je trouve votre film techniquement triste et scénaristiquement pauvre. C'est effectivement une question de goût...

Maintenant je reconnais que vous avez pris le risque de montrer votre film en publique ce qui est fort courageux et vous expose à la critique, même les plus sèvères...

A+ les gars... Bises à tous.

Merci pour tes remarques aussi  :jap:  après tout on ne demande a personne d'aimer mais de dire ce qu'il (elle) en pense  :D  
Tu n'aime pas et tu fais savoir pourquois et bien voilà  merci a toi. L'équipe tenteras surement une prochaine fois mieux.  :jap:  

A+ MARTS

Message cité 1 fois
Message édité par MARTSMONDE le 18-09-2007 Ã  09:40:47

---------------
Porfolio-MARTSMONDE-
Forum-www.VF-POLY.com
n°20873
stilgarna
Posté le 18-09-2007 Ã  09:45:15  profilanswer

HEllo Marts...

Voila une super attitude...

Bon courage pour la suite...

A+ Bises à tous...

n°20874
stilgarna
Posté le 18-09-2007 Ã  09:46:10  profilanswer

Tu sais moi je ne suis qu'une sorte de monsieur connard... et ta réponse et bon esprit... contrairement à la mienne ;)

Lol...

a+

PS : vraiment j'aime pas du tout ce que vous avez fait...

Message édité par stilgarna le 18-09-2007 Ã  09:46:44
n°20877
DuTcH
Posté le 18-09-2007 Ã  11:48:59  profilanswer

Citation :

C'est bien. merci pour tes precieux conseils, j'attendai que ca.

Sinon marts, laisse pisser, il le dit bien lui mmeme, c'est juste un connard qu'aime faire chier le monde, sans rien de constrcutif ;) laissons couller.
Genre j'attendai que lui pour me dire comme ca va chez moi mdr..  tout ca sur un mal entendu... allucinant comme y en a qui n'ont rien a foutre..
 aller merci d'etre passer   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par DuTcH le 18-09-2007 Ã  11:57:45
n°20878
Dust
Posté le 18-09-2007 Ã  12:03:22  profilanswer

DuTcH a écrit :

Citation :

C'est bien. merci pour tes precieux conseils, j'attendai que ca.

Sinon marts, laisse pisser, il le dit bien lui mmeme, c'est juste un connard qu'aime faire chier le monde, sans rien de constrcutif ;) laissons couller.
Genre j'attendai que lui pour me dire comme ca va chez moi mdr..  tout ca sur un mal entendu... allucinant comme y en a qui n'ont rien a foutre..
 aller merci d'etre passer   :lol:

:lol:  il est pas suedois, il est Dutch, mais il avait prevenu !!!  :lol:  

Faut pas s'enerver, reste calme Dutch, un conseil laisse passez un peu de temps et revient lire les posts à tête reposé...

PS : merci marts pour ta clairvoyance

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

space