Skelter , lehko Services - Divers : hoopla Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Red1 et 20 utilisateurs inconnus
{A}
Salut
Je n'ai jamais posté sur ce forum, je ne sais pas trop pourquoi pourtant j'ai une galerie sur 3dvf. Enfin, ya une première à tout ^^
Il y a 1 an j'avais fais un projet, j'ai décidé de le refaire parce que j'aime l'idée mais techniquement c'est pas super super, je pense pouvoir faire mieux aujourd'hui.
Projet d'origine :
Un perso retravaillé, c'est celui qui se tiendra dans le cadre de la porte avec son air pas content. La texture du papier n'est pas définitive, c'est procédural, mais je vais me faire une tite texture maison.
[edit 13 septembre 2007]
Citation :
New posté par l'administrateur de Blender3DCréa.com : Marts
Le projet "En fume'z va" est fini.
Il s'agit donc un projet d'animation réalisé par la 3D CREA-TEAM pour le concours Suzanne Awards 2007.
-Alexis ------------>Personnages principaux
-Le Golo ------------>La ville
-Mooky ------------>Éclairage
-MacFly ------------>Bande son et bruitage
-MARTS ------------>Les véhicules
-Mly ------------>Les passants
-Tibo(guest star) ------------>Divers objets décore
SWF file
Retrouvez toutes les infos et déroulement du sur le forum(discution,story board,premier jet,pipeline,model...) :Blender3d-créa.com
Merci encore à la 3D CREATEAM
Message édité par {A} le 13-09-2007 à 13:59:11
{A}
Ah bah je sais pas trop en fait. On verra le taux d'écoeurement à la fin de la compo ^^ mais rien de prévue pour le moment.
lwan
ça me rapelle vaguement un film
le tabac c'est tabou ! on en viendra tous à bout !
{A}
Quel bon film tout de même.
Petit up'
Toad51
C'est vraiment pas mal et l'idée est pas mal originale en plus...
Vivement la suite
---------------
Stéphane
{A}
Merci
Bon finalement ya une petite idée d'animation sur ce thème avec deux potes (Golo et Marts) alors hop des mains.
{A}
Et voilà le skinning à peu près fini. J'ai fais une petite danse pour fêter ça
Bien sûr je n'ai pas fait la fumée et je n'ai pas travaillé le regard.
Deux tutoriels pour Blender sont disponible sur le skinning avec Blender ICI .
---------------
Alexis-3D.blogspot.com
Blender3D-Créa
Deevad
ou David Revoyexellent ton gif animé !
pense à le signer, car il risque de faire le tour du net ;-)
---------------
mes tutoriels
aleve
J'apprécie la modé et l'idée bravo, mais l'anime mériterait peut être, d'être un peut plus punchi mais c'est peut être le nombre d’images dans le gif qui donne cette impression.
{A}
Merci à tous les deux aleve, je pense que tu utilises InternetExplorer et c'est pour ça que tu ne le lis pas à la bonne vitesse. FireFox est bien mieux (plus rapide et plus sécuritaire ).
---------------
Alexis-3D.blogspot.com
Blender3D-Créa
mrgrim
très très sympa, avec un petit passage de la BO de Pulp Fiction ce serait le top !!
cid>> je suis désolé, mais quand je dois passer à côté d'un fumeur ou à travers le groupe de fumeurs qui siègent devant mon école avant les cours, je suis fortement embêté (pour rester poli), car ça sent horriblement mauvais, et ça me met de mauvaise humeur. Alors oui vous nous ennuyez aussi.
{A}
Citation : très très sympa, avec un petit passage de la BO de Pulp Fiction ce serait le top !!
lol
Bon j'ai fais un petit cycle de marche (ou de saut...)
---------------
Alexis-3D.blogspot.com
Blender3D-Créa
SnowAddict
trop bien ! dommage que la fumée ne suive pas !
---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie